La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dk et tank dsl mais plus avec moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titifarez




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 50
Localisation : loin

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:38

Bon après le patch j ai restuff mon DK avec pleins de jolis trucs tous plus bourrins les uns que les autres et j en suis arrivé a un point ou je me dis que je ne me vois plus tank avec DK .
En plus j ai du mal avec la spé dps lol mais ca c est avec a peu pres toutes les classes sauf le druide et le chaman donc ca s annonce mal .

Je vais passer Titifarez en préretraite.
Si un druide equi/heal vous va passez svp Bonkie en main sinon si c est vraiment un tank qu il vous faut j ai mon paladin qui luirepond aux attentes que j ai de lui et qui est en cours de stuffage avec insignes mais deja bien stuff. Sinon ben dites moi ce que je dois faire


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29

Pour le moment notre roster n'est pas à jour, vu que les raids sont en pause, et comme je n'ai pas été là pendant un moment, je ne sais pas ce qu'il nous manque exactement. Il faudrait que je voie ça avec Elednor. En attendant, il faut surtout que tu joues ce qui te plaît le plus =) Si tu préfères heal eh bien vas-y, au pire tu as un tank si on a besoin pour dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
titifarez




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 50
Localisation : loin

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:45

Je suis spé equi en spé prioncipale et heal en deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Spyts




Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:30

Titifarez, avc les emblemes actuelles, et le stuff que tu peux avoir, tu peux tank, absolument ce que tu veux, vraiment hein, t'as absolument tout le stuff, pour tankait easy mode le colisée 25, uldu 25 etc, alors les raid 10 , j'en parle pas =) si t'as des ptits blem de spe tu peux me dmander, jpense connaitre relativement biend dk Wink
Revenir en haut Aller en bas
titifarez




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 50
Localisation : loin

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:14

regardes mon stuff et ma spé et dis moi si tu vois kk chose a changer.
J ai pris tout ce qui etaitprenable en emblemes pour me up deja a part peut etre les bracelets mais 60 emblemes pour un up tres leger bof quoi.
Quand a la spé c est la mm ou presque que celle que j avais avant le patch et ca marchait bien avant le 3.2 et la bcp moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:19

je confirme, je ne sais pas si depuis la MAJ j'ai jouer qu'avec des plots mais en DK le tanking est devenu plus compliqué. Avant il suffisait de "rien" faire alors que maintenant tanker avec DK devient la classe la plus compliqué je pense. L' AOE ne génère plus autant de menace qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Spyts




Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:14

depuis le patch, j'ai jouer DK tank, j'ai joué avc des dk tank des des raid qui tournait a 6k dps en moyenne, ya vraiment jamais eu de probleme, et je trouve que, le tanking est toujours le meme, apres je sais pas, vous avez p-e raison. c'est quoi ton pseudo ? :p que j'aille matter l'armu.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:33

Titifarez pour lui, moi j'ai pas de DK, saymal !
Revenir en haut Aller en bas
Spyts




Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:11

La spe est bien, a quelques points pret, mais c'est pas très important, pour le stuff, jte vois en stuff dps la,jme loggerais sur mon rogue a l'occaz pour regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
titifarez




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 50
Localisation : loin

dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:47

la perochaine fois je me deco en stuff tank dsl j avais zappé ce detail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk et tank dsl mais plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: dk et tank dsl mais plus avec moi   dk et tank dsl mais plus avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk et tank dsl mais plus avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grull ... je l'ai tank
» Paladin tank
» Templates War Tank
» Ornala DK Tank [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Les chevaliers de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser