La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ornala DK Tank [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
nuubzz
Mortharion
theguy
Once
Welsh
api
Vïviane
Raziel
Ornala
13 participants
AuteurMessage
Ornala

Ornala


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pessac

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:24

Salut!


Je me présente en vue d'intégrer votre guilde car j'ai une amie qui en fait actuellement partie (Raziel) et comme je sais que cette guilde est avancée niveau PvE HL et que je recherche de l'action non-stop ben je me suis dis que j'allais faire une apply =).

Donc voila je vais me présentée: Je suis Alice, comme au pays des merveilles, les merveilles en moins. J'ai actuellement 17 ans mais croyez-moi ça ne durera pas!

J'habite à Pessac, une commune de Bordeaux, une ville de France, un pays d'Europe, un continent de la planète Terre, une planète du système solaire. Si vous trouvez pas pas le système solaire sur une carte c'est normal ^^.
Donc dans la vie de tout les jours je suis étudiante en Marketing, et je passe pas mal de temps sur WoW; en revanche il sera difficile de me voir jouer le matin durant les vacances car j... non je raconte pas ma vie!

Dans le jeu, je suis Ornala, une jolie petite draeneï chevalière de la mort level 80 spé tank (mes deux spé sont des spé tank, j'alterne suivant mon humeur entre le Givre et l'impie ^^). Je n'exerce hélas aucun métier, en revanche je suis Grande maîtresse secouriste et je commence un peu la pêche, faut bien se nourrir si on veut pas mourir...
Je joue durant les vacances l'après-midi, le soir, un morceau de la nuit (parfois un beau morceau ^^) et je ne demande qu'à faire des HERO ainsi que des RAID.
J'ai eu peu d'expérience en PvE HL mise à part quelques HERO car je suis level 80 depuis le 01 Aoüt 2009, j'ai déjà était MT1 à Sartha 10 et il n'y a pas eu de problèmes, en règles général: Il n'y a pas de problèmes!
Sinon, j'ai fais quelques Temples noirs en tant que DPS lorsque je n'étais pas level 80.

Je n'ai jamais fait partie d'une grande guilde PvE car, comme je vous l'ai dit, je ne connais le monde des level 80 que depuis quelques jours =) mais sinon je suis la Reine de l'ambiance =)

Ce que j'adore dans le PvE HL c'est voir que même avec une dizaine de mobs sur moi les healers tiennent le coup ^^, je suis plutôt contente de mon personnage, je tiens bien les aggros et généralement les joueurs(euses) trouvent mon tanking efficace.

Mes templates sont:
Template givre: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=00500200000000000000000000003050505005023301030025131351005030000000000000000000000000

Template impie: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=03550205000003000000000000000000000000000000000000000000205230335003205003100003133100

En espérant que les liens ne bugs pas ^^

Glyphe template givre:
Majeurs: Rafale Hurlante, Mort et décomposition, Robustesse glaciale
Mineurs: Pestilence, Réanimation morbide, Cor de l'hiver

Glyphe template impie:
Majeurs: Frappe du Fléau, Frappe de peste, Mort et décomposition
Mineurs: Cor de l'hiver, Pestilence, Réanimation morbide

Je pense être utile en raid pour le tank, j'apporte toutes choses inutiles comme de l'alcool mais aussi des choses utiles comme de l'eau pour les casters/healers ou de la nourriture.
Je possède une multitude d'addon d'interface pour les sacs, pour gérer l'argent, les runes (Sang, Impie, Givre, Mort), les quêtes, et pleins d'autres trucs totalement inutiles; je ne désires avoir aucune aide pour le combat ou des facilitées pour gérer l'aggro, je préfères me servir de ma tête et de mes yeux!
Pour l'instant je n'ai aucun sets donc il sera plus simple pour moi de vous link ma feuille de personnage de l'Armurerie ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ornala




J'espère que vous serez indulgents vis à vis de mon stuff et j'espère faire partie de votre merveilleuses fratrie! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:09

Yououuuu par ici !

Contente que tu es postuler, en plus il est tropppppp beau ton apply chui fannn owi !!

Bon sinon ma foi j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais je suis sur que tu te débrouille bien, sachant que les filles sont plus douée que les hommes arheum,

niveau template et glyphe je mi connais pas trop trop donc on va attendre notre chére Mdc dayka (Mortharion) pour te cuisiner hihi

+1 pour une phase test a + gl
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:13

Ah oui j'oublie vous inquiétez pas pour le stufff je vais m'en charger, sa sera rapide comme ma dk que j'ai full épique en 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:16

Sinonchuii tropppfanndaycouleurs !
LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Vïviane
Officier
Vïviane


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:41

Sans dec faut pas être aussi fou !

Pour ma part je dis pourquoi même si pour le moment manque quand même clairement de stuff ( pas capé def ), et manque quand même pas mal de stats !!

Sinon pour le fait que les femmes soient meilleures que les hommes va falloir faire tes preuves, car en ce moment Raziel fait mieux que certaines personnes de la guilde, mais ont à su faire nos preuves nous aussi !!

Bonne chance à toi et pexx ton stuff pour être le plus opti possible en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:09

Cay qui le fou? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vïviane
Officier
Vïviane


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:47

Suivez mon regard = ^_^

Sinon une autre question comme je suis pas encore coucher ! Tes métier tu compte les monter, ou tu les as pour faire jolie pour le moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
api
Vétéran
api


Messages : 167
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : essonne

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:05

+1 ( amie de raziel )
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:21

Pas mal de chose à faire.
Tu as du boulot avant de venir raid. Les héroïques sont à Farmer pour prétendre à un Ulduar mais tu viens juste de passer 80 donc c'est dans l'ordre des choses.

Tes métiers sont à monter très rapidement, pour tanker, TDC me paraît pas mal pour le renfort LQR.
Les réputations pour compléter tout ça (enchantements indispensables)
Le fait d'avoir 2 spé Tank va te ralentir dans l'optique de nous rejoindre en raid car pour Tanker à Ulduar, un énorme stuff tank est demandé alors qu'en DPS un stuff "correct" est requis.

Ton apply reste correct, je te met +1 et te souhaite bonne chance avec Mortharion.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:47

Welsh a écrit:
te souhaite bonne chance avec Mortharion.

Dit pas sa comme sa on dirai qu'il vont se marier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:13

Coucou !

Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit : Tu es pour l'instant beaucoup trop "légère" (rien de personnel Laughing ) pour nous rejoindre en raid, à Uldu du moins. Cependant tu m'as l'air motivée, donc je suis pour Smile

Quelques remarques (je synthétise) :

- Ta spé et ton glyphage me semblent corrects (à 2 points près dans uune optique purement pve ? )

- Il faudrait que tu montes en priorité révérée Croisade d'Argent pour le renfort def casque

- Essaye de trouver du temps pour monter tes métiers, peu importe lesquels, ils apportent tous des bonus significatifs une fois 400+ (Je te conseille quand même Minage + Forge, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères)

- Je confirme ce qu'a dit Welsh, une double spé tank peut être plus agréable à jouer pour changer un peu, mais si tu souhaites nous rejoindre "rapidement", il te faudra un très gros stuff tank ... tandis qu'en dps un stuff plus léger est acceptable.

- Ton stuff est très léger, il faudra l'améliorer rapidement via les héros si tu veux pouvoir aller faire un tour à Naxx 10 dans un premier temps, n'hésite pas à demander conseils à Mortharion ( une double spé DPS, même provisoire, t'aiderai à te stuff plus rapidement je pense, rien que pour nous rejoindre à Naxx ... à toi de voir, encore une fois Wink )

Voilà, c'est tout ... pour le moment. :Secret story voice OFF:

(Ps : Merci pour le soin et l'humour apporté à l'apply, c'est agréable à lire ... et pour les futurs apply pensez y, ça influe grandement sur notre choix Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ornala

Ornala


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pessac

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:40

Et bien merci pour tout, mais au passage, je suis capé def ^^. J'enchaîne les HERO pour me stuff vous inquiétez pas, le fait d'avoir une spé DPS ne me gène en rien donc je verrais ce que ma tête me dit de faire point de vue talent et hum merci pour tout ces +1, j'espère vous voir bientôt =)




/kiss x9999
Revenir en haut Aller en bas
Vïviane
Officier
Vïviane


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:48

C'est toi sur la photo ? o_ O

Si jamais c'est le cas GROS +1 Very Happy Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
theguy




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2008

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:58

Moi j'ai pas confiance, c'est une fille, elle va nous faire wip Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:31

Salut


+1 instantanée ! Very Happy

Comment ? je dois faire mon job ? ...

Okay , je reviens te poser quelques questions basiques demain pig

@+ bonne chance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nuubzz

nuubzz


Messages : 219
Date d'inscription : 15/09/2008

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:00

Si ces toi sur la photo je te donne un énorme +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

Enfaite on devrait plutôt juger l'apply sur le contenu plutôt que sur la photo ><
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:49

Dit-il ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:57

c'est obligé de juger a l'apply ?

Pfffffff !

Si jamais tu nous dis que c'est pas toi je doute que tu puisse nous rejoindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akhaal

Akhaal


Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:49

+1 Stuff un peu léger mais c'est normal..

Résumé :

Motivée : +1
Photo : +1
Amie de Razou : +1
Templates apparemment correctes : +1


L'idée de la double spé Daypayhess pour te stuff est bonne, c'est comme ca que j'ai fait une bonne partie de mes stuffs tank et heal ( sachant que j'ai jamais été heal au lvl 80 (donc 3e spé) et que j'ai les 3/4 de mon stuff pour cette spé, et que mon stuff tank est correct).


PS. On peut quand même la guilder, même si elle ne rejoint pas le roster tout de suite pour uldu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:47

Wisp un off IG pour te guilder en Apply.
Revenir en haut Aller en bas
Ornala

Ornala


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pessac

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:15

Vi vi c'est bien moi sur la photo, mais vous pensez quoi de mon apply? lol
Niveau stuff vous inquiétez pas =)


Merci pour tout ces compliments sur mon physique lol!
Revenir en haut Aller en bas
lelyonnais

lelyonnais


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:12

Je vois un grand points négatif moi .....

Elle est Bordelaise

Voleuse de titre tiens

Non je rigole. Je mettrai +1 si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Spyts




Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:57

Bonsoir, si jpeux me permettre, cette spé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=00550200000000000000000000003050505035003301030025101351005000000000000000000000000000

serait plus opti pour tank, c'est celle que j'utilise en pve, et je n'ai jamais eu aucun problème avec.

Elednor t'as send les glyphes adéquate.

Spyts, best dk ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:05

moi je dit, cool la photo xD"

bon plus sérieusement ^^ bienvenue parmis nous. et belle Apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornala DK Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ornala DK Tank [ACCEPTE]   Ornala DK Tank [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornala DK Tank [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pumpalouf Paladin {Heal / Tank ( Dps) [ACCEPTE]
» Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]
» Le druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser