La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Templates War Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:45

Voilà, j'ouvre ce post, je fais un copier des autres posts, et continuez ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:50

Pilmouze.

non, la threat c'est un petit plus que tu peux permettre une fois que tu as un MINIMUM de stats ^^

Je dirais que le principal c'est: 541 def (et non 540), 23k de vie unbuff (la base), 20% esquive, 18% parade, 20% blocage (la base) et ENSUITE, avec les gants T7, les gemmes rouges, la cape repos du ver etc... tu peux te PERMETTRE de la threat soit toucher/expertise ^^

Pour ce qui est des trinkets, je te conseille pour le début celui à 40 emblèmes qui te donnera un joli boost esquive, et par exemple l'essence de tulle d'azjol héro pour un bon boost de vie. Cela dit le talisman de lavanthor peut te donner une quantité assez violente de blocage mais je trouve que c'est plutôt opti palouf (même si les 2 autres sont des bijoux druides tu vas me dire...)

NB: si ton stuff est vraiment à la ramasse et que tu need encore blindé de défense, plutôt que perdre
plein de fric en gemmes, acquiers VITE le bijou de SDP/SDF normal (je sais plus) qui tombe sur le dernier boss, pour le 64 défense toujours sympatoche à prendre.

Avec l'armurerie en mousse, je n'arrive pas à voir ton template... Je suppose que tu as fait qqchose du style, parade amélio, FH amélio, maitrise de la rage et maitrise des postures, cruauté 5/5 et le bonus armure => dps; ça étant optionnel, c'est plutôt ce que tu as mis en DEF qui m'importe. Toutefois vu
(apparemment) le stuff, le template n'est pas mal puisque tu n'as pour ainsi dire de quoi gérer l'aggro tranquillement. A ta place, au fur et à mesure que mon stuff s'améliore, j'enlèverais petit à petit des
points dans les branches "moins optis" pour en arriver plus ou moins à mon template par exemple: parade amélio 5/5, cruauté 5/5 et tout le reste en déf.

(Test oblige, posture défensive améliorée donne un burst de dégâts ENORME comparé à celui que tu procures le talent 3/3 fureur qui donne 180 armure = 1 pa; d'autant qu'il proc en permanence, mais si tu l'as, garde le tant que tu n'es pas stuffé comme il faut).

Voilà tout pour cette review du jour pig


Clémma

je vais passer pour un pénnible toussa mais je ne trouve vraiment pas ton template "parade amélio 5/5, cruauté 5/5 et tout le reste en déf" opti. Le renvoi de sors amélio, le discipline et le fracasser amélio... sachant qu avec ces points tu pourrais monter jusqu a empaler et prendre le fh amélio, qui te permttraient un threat de meilleure qualitée, surtout avec la glyphe vengence. Regardes les
template des war def des guildes qui sont au top du classement mondial, si elles optent pour ce genre de template ce n est pas sans raison. De nombreux war penset dailleurs que le renvoi de sort amélio est négatif plus que positif sur la phase 2 de malygos. (renvoi des boucliers roses :s)

Exemple de war def avec templates opti :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Magtheridon&n=Kungen
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kiss%C3%B8fdeath

comme tu peux le voir ils sont tous 12/8/51.

C'est pourquoi il serait préférable de proposer a Narshak de s orienter vers un template qui a fait ses preuves plutot qu un template perso cyclops


Pilmouze

Lol tu m'étonnes, sais-tu pourquoi Kungen (entre autre) a un 12/8?

Tout simplement car il peut se le permettre: on optimise son dps UNE FOIS QU'on peut tanker tout ce qui bouge et respire.

D'autant que ça ressemble plus à de l'offtank raid, moi je parle bien d'mt qu'on soit d'accord Wink

Lol reflect spell amélio c'est plus une couverture pr les alliés par exemple a ocu héro, ou certains boss qui ne tarderont pas à balancer des salves...

Pour la threat, je suis d'accord, je l'encourage d'ailleurs à ne pas "trop vite" passer 61 def, cela dit niveau aggro (pour ma part) normalement je ne la perd pas souvent, je pense que les dps se lâchent pas mal en général (niveau boss) et il n'y aucune reprise, d'autant que tous ou presques sont tauntables et rappelons que taunt n'a pas la pression du GCD: quand je suis à la bourre au dps je
martèle ma touche droite sur le coté de la souris pdt que je refresh et spam FH, l'aggro reste bien sur moi le temps qu'elle monte Wink
=> la threat ne sert pour ainsi dire qu'à décorer, pour peu que tes dps ne génèrent pas 5000 TPS, et heureusement, ce n'est pas encore le cas.

Quand les dps de la gu seront stuff aussi solidement que ceux d'Ensidia, on pourra reconsidérer l'idée du template full def, et être plus opti threat pour ne pas foirer l'aggro, je suis d'accord.

(EDIT:
- regarde ton war de sinstra, j'ai plus d'avoidance que lui alors qu'il est stuff comme un barbare...; bon ok il se fait un full endu mais c'est tout mou en war, les stats d'avoid se sont pris un up rappelons-le - Kungen n'a pas SA amélio et TC amélio qui sont, a mes yeux, indispensables; pq? pasqu'un autre war qui a un template proche du mien le fait à se place en raid Wink)

Enfin voilà, ne tirons pas de conclusions hâtives, j'y ai réfléchi à mon template je te rassure ^^


Clémma

reprise de l aggro des dps au taunt, comment dire... si tu as un resist que se passe t il ? Si un de tes heal se met a s énnerver et te passe devant pendant le cd du tauntque se passe t il ?

Je t ai donné l exemple de deux war mais ce template est utilisé par 90 % des war mt1 de wow a l heure actuelle. et ne pas prendre le couple fh amélio, maitrise tactique...
Pour ce qui est d etre un gros sac a points de vie c est indispensable sur Malygos ou ton avoidance ne fera rien au moment du arcanne vortex Wink

Pour ce qui est u tc amélio si tu as un dk frost tu peux t l épargner. Ca ne se cumule pas avec tc
Revenir en haut Aller en bas
Pilmouze




Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Visé (liège BEL)

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:22

désolé persé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

reprise de l aggro des dps au taunt, comment dire... si tu as un resist que se passe t il ? Si un de tes heal se met a s énnerver et te passe devant pendant le cd du tauntque se passe t il ?

- Nah mais, qq fois, le temps de remonter: si résist, je tape un railleur ^^ :d un heal ne passe "jamais" devant, sinon. (du moins, après 20 secondes)

Je t ai donné l exemple de deux war mais ce template est utilisé par 90 % des war mt1 de wow a l heure actuelle. et ne pas prendre le couple fh amélio, maitrise tactique...

- Oui oui je sais ^^; fh amélio ça peut le faire sur des gros boss de raid 25 pour évacuer sa rage, je te l'accorde. Maitrise tactique en revanche... Je ne change, perso, pas une fois de posture.

Pour ce qui est d etre un gros sac a points de vie c est indispensable sur Malygos ou ton avoidance ne fera rien au moment du arcanne vortex Wink

- La, malygos ça passe avec ce que j'ai en vie ^^ même en 25 normalement, et ce en privilégiant tout de même l'avoidance pour être plus compétitif; cela dit, à certains passages du fight... j'avoue... Enfin, là, c'est un exemple vmt particulier: après il est logique que les wars les mieux équipés se fassent un template opti pour maly 25, on est d'accord.

Pour ce qui est u tc amélio si tu as un dk frost tu peux t l épargner. Ca ne se cumule pas avec tc.

- Oui, dk frost ou encore l'enchant deathfrost que j'attend tjs version WLK. Cela dit.... encore faut-il l'avoir le dk frost =/
Revenir en haut Aller en bas
clémma




Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:16

Maitris tactique ne sers pas a garder de la rage mais a en générer plus au fh.... Lis la deuxième phrase du talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilmouze




Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Visé (liège BEL)

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:27

Trop attaché à BC Laughing

Remarque j'ai jamais été fort adepte de FH étant habitué à tank du trop facile pour mon stuff pig la surdose de rage, c'est rare.

Là, je présume que ça va pas mal changer.

En somme, je suis de ton avis au final Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyméa




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:45

J'ai tout lu ! C'est interressant alors je réponds :p


Citation :
Je dirais que le principal c'est: 541 def (et non 540), 23k de vie unbuff (la base), 20% esquive, 18% parade, 20% blocage (la base)


540 ou 541, Il y a pas mort d'homme , j'ai finis Naxx 10 sans le cap et même parfois à 25 si ca monte ton endu ou ta threath sur combat ou il en faut.
Sinon, il ne faut pas oublié que le blocage est notre stat la plus importante! C'est ce qui nous différencie du druide ou du DK. Surtout avec tout les procs offert par la spé def. 20% s'est peu.
Un peu leger en pv aussi, enfin la je me souviens plus combien j'avais.

Citation :
Pour ce qui est des trinkets, je te conseille pour le début celui à 40 emblèmes qui te donnera un joli boost esquive, et par exemple l'essence de tulle d'azjol héro pour un bon boost de vie.

Rien à dire sur le trinket d'azjol mais par contre celui des emblèmes manques trop de stat. Il y a mieu à porter de chacun.

Citation :
NB: si ton stuff est vraiment à la ramasse et que tu need encore blindé de défense, plutôt que perdre
plein de fric en gemmes, acquiers VITE le bijou de SDP/SDF normal (je sais plus) qui tombe sur le dernier boss, pour le 64 défense toujours sympatoche à prendre.

Evolution normal :

gemme/enchant = +def
gemme endu /enchant def
full endu

Après faites attention aux items avec max + def car quand on les changent la chute peut être lourde !

Citation :
Avec l'armurerie en mousse, je n'arrive pas à voir ton template... Je suppose que tu as fait qqchose du style, parade amélio, FH amélio, maitrise de la rage et maitrise des postures, cruauté 5/5 et le bonus armure => dps; ça étant optionnel, c'est plutôt ce que tu as mis en DEF qui m'importe. Toutefois vu
(apparemment) le stuff, le template n'est pas mal puisque tu n'as pour ainsi dire de quoi gérer l'aggro tranquillement. A ta place, au fur et à mesure que mon stuff s'améliore, j'enlèverais petit à petit des
points dans les branches "moins optis" pour en arriver plus ou moins à mon template par exemple: parade amélio 5/5, cruauté 5/5 et tout le reste en déf.

(Test oblige, posture défensive améliorée donne un burst de dégâts ENORME comparé à celui que tu procures le talent 3/3 fureur qui donne 180 armure = 1 pa; d'autant qu'il proc en permanence, mais si tu l'as, garde le tant que tu n'es pas stuffé comme il faut).


J'ai failli me pendre !!
La threat est aussi importante que la def ! Il ne faut pas oublié que les encounters sont souvent avec un enrager ! Pour cela il faut dps et donc pouvoir dps ! Si le tank ne met pas assez d'aggro, et bien tu l'a dans l'os.
En arme, je pense qu'aller minimum jusqu'à l'empaler est indispensable. Cruauté/ Pa est indispensable aussi. Après avec plus gros stuff tout cela se discute, comme pour le cruauté et la blessure profonde.

Citation :
Le renvoi de sors amélio, le discipline et le fracasser amélio... sachant qu avec ces points tu pourrais monter jusqu a empaler et prendre le fh amélio, qui te permttraient un threat de meilleure qualitée, surtout avec la glyphe vengence. Regardes les
template des war def des guildes qui sont au top du classement mondial, si elles optent pour ce genre de template ce n est pas sans raison. De nombreux war penset dailleurs que le renvoi de sort amélio est négatif plus que positif sur la phase 2 de malygos. (renvoi des boucliers roses :s)

+1
et sur malygos je le fais pas :p

Regarder des kungen ou autre c super mais a prendre avec des pincettes ! Perso je vais voir aussi comme tout le monde mais je test et je respe 2-3 fois après pour bien sentir la ou je suis le plus à l'aise. Donc méfiance selon moi.

Citation :
=> la threat ne sert pour ainsi dire qu'à décorer, pour peu que tes dps ne génèrent pas 5000 TPS, et heureusement, ce n'est pas encore le cas.

Théorie qui va rapidement te faire un mauvais retour dans les dents ! Je savais dès le début de l'extention que elle serait rapidement fausse.
Oublie pas que le tps que tu fais la , ne t'offre aucun burst car tu es rattrapé par tes GCD... donc soit près à changer de templade rapidement... ou alors de DPS !! Very Happy

Citation :
Je t ai donné l exemple de deux war mais ce template est utilisé par 90 % des war mt1 de wow a l heure actuelle. et ne pas prendre le couple fh amélio, maitrise tactique...


surtout pas maitrise tactique ( FM pas Fh les gars !). Sinon pour la FH sa dépend de ton style de jeu.


Cyméa
Revenir en haut Aller en bas
Pilmouze




Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Visé (liège BEL)

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:07

Petit up: il est temps de débrouissailler ce topic, j'manipulais bien moins la spé 3.0 qu'ajd Embarassed

Clémma test en ce moment une spé plus axée dps avec pas mal de pts en arme ^^

Et pour FM/FH je te l'avais dit péon!

Perso rien à faire, je suis fan de la mienne, cela dit, je ne vois presque plus de war avec 3 pts en fracasse/dévaster "amélio", je pense remplacer cela par "armé jusqu'aux dents" histoire de monter un peu niveau dps, voir p-e un 8/8/reste si jamais je prend la glyphe de FH amélio pr vmt orienter monocible...
Revenir en haut Aller en bas
Cyméa




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:14

Non mais la threat est TRES importante et notre threat n'est plus faite ac nos attaques.

ton onde de choc elle fait pas de menace , c les degats qui en font !

l'empaler est le minimum en arme et pas pour farm mais bien pour tank !
Puis apres les glyphes c aux choix mais je fais peu de difference avec des glyphes mono/multicible
Revenir en haut Aller en bas
Pilmouze




Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Visé (liège BEL)

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:23

Ah ben j'en apprend ^^

Ca m'encourage pas mal à respé costaud alors...

Je vais travailler sur une spé beton.
Revenir en haut Aller en bas
Cyméa




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2009

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:48

Pour avoir retourner le problèmes dans tout les sens , autant te dire qu'il n'y en a pas 1000000 des spé
Revenir en haut Aller en bas
clémma




Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:58

Leche cul le gnome jtavais dit de respe ffs :p mais mtnt que c est cyméa tu vas ptetre le faire Very Happy go payer tes 50 po razbitume :p
Revenir en haut Aller en bas
Pilmouze




Messages : 257
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Visé (liège BEL)

Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:53

45 po* :p

LoL. Ben voilà, j'ai adopté ta spé telle quelle, 15/5/51, et franchement jusqu'ici j'en suis satisfait Smile) j'attend de voir le truc de dingue en buff raid 25.

Remarque, la respé, j'y travaillais surtout depuis malygos: ça m'a vmt dégouté que sheenä doive modérer son aggro pour pas passer devant..

Ben là, ce sera plus le cas. Avec une fat génération de rage (un boss qui tape fort ou plein d'adds ou ne serait-ce que des mobs de raid 25, par contre héroweak j'ai limite plus chaud, même si dps de brute) ça peut le faire à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates War Tank Empty
MessageSujet: Re: Templates War Tank   Templates War Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates War Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les templates
» templates patch 3.1.0
» Templates de chassou
» Templates PVE post-patch 3.0.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Les guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser