La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Mortharion
Welsh
nuubzz
Once
Pumpalouf
Siuan
10 participants
AuteurMessage
Siuan




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

Bonsoir ou Bonjour suivant l'heure !!!

Alors, me nommant Matthieu, j'écume la terre depuis presque 20 ans, vous l'aurez deviné ma mère ma infanté en 1989.
Une seule chose m'occupe dans la vie, c'est d'être geek ! Non, non, en ce moment même c'est mes futures vacances... sinon je suis étudiant par apprentissage dans une formation post-BTS a la rentré, si vous voulez tout savoir, dans le commerce, j’apprends à arnaquer le bas peuplée en somme... ^^

Humm, j'oubliais, je suis Bordelais, oui les champions de la saison précédente, vous avez bien comprit !

Quand j'allume mon pc, je change totalement, en effet, après une âpre transformation au clair de lune, je deviens une humaine démoniste d'âge moyen et sexy sur les bords ! J'ai deux métiers, tapin et mac. Euh... non, réellement, je suis calligraphe 450 et couturier 450. J'utilise l'art du feu au combat ou l'art des malédictions peu m'importe, mes dégâts sont bon. Je vous ai prit une petite photo !! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Siuan !!

Je puis aussi prendre des dégâts a votre place avec Althør mon petit frère...^^.... En effet cette brute épaisse^pourrait bien soigner, mais il y comprend rien, alors il préfère foncer dans le tas, et obliger diverses créatures à lui écraser les membres... chacun son truc me direz vous ! C'est métiers, il aime dépecer les animaux, et ramasser des fleurs. Étrange assemblage. Un petit peu gay sur les bords je dirais ! Mais bon ainsi va la vie !

Lors de mes diverses temps de jeu, j'ai eu la chance, de visiter entièrement l'outreterre, hélas le puits du soleil m'est resté clos, par manque de temps essentiellement. Essentiellement avec ma démoniste mon paladin, n'étant a ce moment là qu'un bébé. Et pour wotlk j'ai tué tout le monde, sauf les deux derniers boss de ulduar, ayant arrêté de jouer pendant 1 mois et ayant reprit récemment^^

Je vous passe mon parcours de guilde sur mon ancien royaume vol'jin, l'essentiel dont j'ai fait partit étant le Fléau Elfique, aujourd'hui disband.
Humm, j'ai était officier chez les myrmidons, lorsque que la guilde à débarquer sur eldre-thalas, quel bordel a l'époque du patch prè-wotlk, on a durait le temps de monter 80 et de clean araigne a naxrammas, pas longtemps en somme, le changement de serveur a fait mal.
Suis retourné a ma mère patrie durant 2-3 mois (vol’ in) m'ai suis revenue sur Eldre’ thalas pour finir chez les OSEF que j'ai quitté aujourd'hui pour une mésentente quand a une déconnection sauvage hier soir... truc hyper con, en effet ma wifi me lâche de temps en temps. vive le live box ! Merci orange^^

Dans le pve HL j'aime plein de choses la phase rp dans un 1er temps ma attirer, aujourd'hui ce serait plutôt les combats a l'état pur, j'aime donner le meilleur de ma démoniste. Je regrette amèrement les raids BC avec leur challenge.
Humm est ce que je connais des unknown, oui un qui ma obliger à postuler pas plus tard qu'il y a 30 min, pumpalouf, j'ai aussi déjà joué avec certains d'entre vous, dans des groupes pick-up mais de la a cité des noms... aucune idée Smile

Ma photo d'identité de ma démoniste http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Siuan
Et celle de mon paladin ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Alth%C3%B8r



J'apporte a un raid ma connaissance de celui-ci, peut-être de nouvelles astuces... j'ai eu longtemps a faire avancer un raid, et ne m'en suis jamais trop mal sortie.

J'apporte quoi en raid ? Euh mon cerveau au bout du clavier déjà... et après mais flacons, quelque potions suivant le raid, et avant ma nourriture. Mais depuis les festins j'ai perdue l'habitude de farmer celle-ci... si on me dit de la farmer, j'irais donc !

Pour m'assister : necrosis, omen, recount, bigwigs (pas toujours activer^^) possesion, atlasloot, et pallypower


La charte est lue et acceptée.


Bonne journée et bonne lecture à ceux qui me liront, c'est long, mais c'est du lourd Smile Je m'excuse par avance des fautes d'accent ou de ce genre... j'ai du mal à les corriger sur un ordinateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpalouf




Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:31

B'jour a Toi !

Tout d'abord je tiens a dire que c'est un très bon raideur, attentif, connait bien ses spé, etc..
De plus, il possède un stuff très correct.
C'est quelqu'un avec qui j'ai souvent joué, il joue bien, très bien.
Je suppose que le pala tank sera plus utile que le démoniste, vu les effectifs, et je laisse Elednor (Once) t'expliquer le comment du pourquoi des rosters de cette guilde, avec toutes les questions qui vont avec Smile
Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:12

Plop !

Quelques petites choses ... je ne suis pas trop à jour niveau Démos et notre Chef' Démow est absente jusqu'à fin aout, je peux donc me tromper.

- Tu n'es pas cappé toucher ... tu es à 14.8%, et à côté tu as pris un talent inutile en démonologie (Pds amélio), alors que Suppression en affli te permettrai de gagner 3%. Je rappelle que les 17% toucher (ne pas compter sur un droodkin / Draenei) sont primordiaux.
- Quel est ton cycle DPS destru sur "poteau" (Recousu) ?
- Quelles stats privilégier en destru, dans quel ordre ?
- Sais-tu comment faire Dépop Mimiron? (Merci Charmm Very Happy )

Autre chose ... Nous n'avons toujours pas repris les raids 25, et notre roster 10 est plus que plein ... tu n'auras donc pas une place assurée en raid avant que nous ne reprenions le roster 25. Entre ta démo et ton Pala j'opterai plutôt pour ta démo, nous avons actuellement un certain nombre de tanks en cours de stuffage, et d'autres déjà prêts ... Je ne pense pas que nous en ayons besoin d'un supplémentaire.

Pas grand chose à dire pour le moment, et je serais absent jusqu'à vendredi* ... je laisse donc les autres te poser des questions s'ils le souhaitent.


Dernière édition par Once le Mar 11 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siuan




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:18

Tu n'es pas cappé toucher ... tu es à 14.8%, et à côté tu as pris un talent inutile en démonologie (Pds amélio), alors que Suppression en affli te permettrai de gagner 3%. Je rappelle que les 17% toucher (ne pas compter sur un droodkin / Draenei) sont primordiaux.
- Quel est ton cycle DPS destru sur "poteau" (Recousu) ?
- Quelles stats privilégier en destru, dans quel ordre ?
- Sais-tu comment faire Dépop Mimiron? (Merci Charmm )

Euh... je suis cappé toucher... 13% suffirait amplement^^

Mon cycle poteau, environ, élement ou agonie (suivant si y'a un autre démo ou un drood équi^^) immo, inci, trait du chaos, inci * 6 ou 8 je ne compte pas je regarde le décompte d'immo^^, deux sec avant la fin de l'immo, je lance mon conflag, puis je recommence le cycle, en gros quoi !

Quels stat priviligié ? j'ai envie de te dire, puissance des sort, crit et hate, moi je nesuis pas normal, je prefere faire la hate d'abord, et j'ai vue que ca marcher^^

Faire dépop mimiron ? Euh non aucune idée de ce que ca peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Siuan




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:20

Hummm et ca me dérange pas d'attendre pour devoir raid, au contraire ca m'arrange, partant souvent en week-end, et bientot en vacances^^

Sinon dispo tout les soirs !!
Revenir en haut Aller en bas
nuubzz

nuubzz


Messages : 219
Date d'inscription : 15/09/2008

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:05

Agréable a lire, y a de la motivation.
Bonne chance pour ton Apply
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:10

Capé Toucher :

- 17% si tu es tout seul et sans "Afflication"
- 16% avec 1/3 "Afflication"
- 15% avec 2/3 "Afflication"
- 14% avec 3/3 "Afflication"

Il est vrai qu'un DraeneÏ réduit ce capé de 1% et qu'un prêtre ombre (Misère) ou druide équilibre (Lucioles améliorées) de 3% mais je pense que le capé doit être atteint sans compté sur la possibilité qu'ils soit dans le raid. Donc les 3 points de "suppression" me semble indispensable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:59

Tu n'es pas "anormal". La hâte est privilégiée sur le crit pour les destrus, cf le théorycraft.

Sinon je plussoie Papy, le cap toucher caster d'un BOSS est de 17%, donc 14% avec les talents, que tu donc donc prendre ... pierre de soin amélio n'a aucun intérêt Wink

(Pour faire dépop Mimi, il suffit de reprendre l'aggro => tank mort, et de te TP derrière la barrière avec ton portail démo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:04

Salut salut !

une apply agréable a lire comme j'en avais pas vu depuis un certains temps. Puis je sens qu'il y a de la motivation et du skill, du tout bon pig

Je n'y connais rien en demo, je juge donc sur la qualité de l'ensemble de ton apply / stuff :p

et c'est un +1, Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:24

Salut à toi,

très belle apply, cependant j'ai quelques questions qui me vienne Smile

1- Pourquoi avoir mis 1/2 point en allonge de destruction sachant que cette spé génère beaucoup de menace ?

2-Pourquoi avoir mis suceur d'âme amélio sachant que se n'est pas à toi de regen la mana du raid?

3-J'ai pu voir que tu été couturier, comment explique tu ton enchant sur cape, pourquoi ne pas mettre [broderie tisse-lumière] ?

4-Quel est l'intérêt de gemmer esprit à pénétration des sorts ? (question piège)

5-Tu dit privilégier le critique à la hâte cependant tu es gemmer hâte ?

6- Vu que tu es capé toucher pourquoi prendre le bonus gemmage de ton casque et ne pas mettre une 19 spell ?

7-Tu as une belle arme pourquoi ne pas avoir mis 63 spell dessus?

La voix à parler c'est tout pour le moment merci !
Revenir en haut Aller en bas
lelyonnais

lelyonnais


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:32

Champion de l'arnaque oui il était a nous ce trophée.

Et Raziel tu regarde trop Secret Story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:46

Ton apply me parait pas trop mal avec une spé très portée raid.
+1 pour un apply.
Revenir en haut Aller en bas
tyshä

tyshä


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:36

Salut Arro!
Contente de te revoir par ici!
je plussoie pour ma part, c'est un joueur avec qui j'ai pas mal joué et qui je pense mérite sa place parmi nous!
( Message modifié par WelshDwarf ).
Bon courage pour ton apply, à bientôt IG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tournadaux

tournadaux


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:01

L'aply est vraiment tres agréable a lire , pas tout les jours que on as des postulations comme sa !

Mon opinion sert pas a grand chose mais Bon Moi j'aime son démo !
Revenir en haut Aller en bas
Siuan




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:27

Coucou, désolé de ne pas avoir pue vous répondre plus tôt, je ne suis pas chez moi, et le temps de réparer mon truc qui me sert d'ordinateur portable et de mettre internet chez moi... j'ai mit le temps !

Pour répondre certes, c'est 17 % le cap toucher, et donc j'irais changer ma spé dès mon retour en jeu^^

Après pour répondre a Raziel

1- Pourquoi avoir mis 1/2 point en allonge de destruction sachant que cette spé génère beaucoup de menace ?

Juste pas flemmardise, je doit l'avouer.

2-Pourquoi avoir mis suceur d'âme amélio sachant que se n'est pas à toi de regen la mana du raid?

Hummm, je jouait plus souvent affliction que destruction avant le patch 3.2, je n'ai pas modifier mon template depuis, la destruction c'était juste pour éviter de faire connexion dans un joug... je sais, y'a mieux Smile !

3-J'ai pu voir que tu été couturier, comment explique tu ton enchant sur cape, pourquoi ne pas mettre [broderie tisse-lumière] ?

C'est nouveau ? J'ai repris le jeu à la 3.2, j'avoue ne pas avoir suivie du tout les nouvelle choses, ou autrement je suis vraiment un boulay et j'avais jamais fait attention

4-Quel est l'intérêt de gemmer esprit à pénétration des sorts ? (question piège)

Humm, d'une je fait pas ou plus de pvp, donc pénétration inutile.. et l'esprit grâce a gangramure m'augmente mon dps, tout simplement !

5-Tu dit privilégier le critique à la hâte cependant tu es gemmer hâte ?

Non, je privilégie la hâte au critiques Surprised relis-moi !

6- Vu que tu es capé toucher pourquoi prendre le bonus gemmage de ton casque et ne pas mettre une 19 spell ?

Apparament, je ne le suis pas Smile

7-Tu as une belle arme pourquoi ne pas avoir mis 63 spell dessus?

Euh, enchantement trop cher pour moi, et pas les compos...


Sinon kikoooo tysha merci de tes encouragement Smile

Bonne journée a vous, je revient demain soir en jeu, si vous avez des questions, ou autres choses /w me !
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:57

Salut,

Quelques petites choses à mettre au clair :

- Ta spé est à revoir dans une optique pve, je te laisse le soin de t'en occuper

- La "Broderie tisse-lumière" est bien un enchant cape couturier, un très intéressant au passage ... t'as pas du ouvrir souvent ton métier Very Happy

- La pénétration des sorts n'a pas vraiment d'intérêt en PVP depuis ... BC ? Par contre, une bonne partie des boss dispose d'une résistance partielle aux sorts, pouvant enlever jusqu'à 30% d'efficacité aux sorts offensifs lancés ... mais elle est "inutile" sur l'équipement car la malédiction des éléments suffit amplement à contrer les résistances partielles, et qu'un autre gemmage est donc plus intéressant (esprit, notamment)

- Les raids sont en pause jusqu'à début septembre, sauras-tu patienter? (il est possible de monter des raids d'ici là, mais les autres offs et moi même ne nous en occuperons sans doute pas)


Si oui ... /w un off / MDC IG pour être guildé en apply ... Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siuan




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:25

yop, yop !

Patienter jusqu'a septembre ? Aucun probleme, je suis plus ou moins en vacances/vadrouilles en ce moment, ca m'arrange Smile

Euh, ben je vais revoir mon template alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:07

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]   Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Siuan / Paladin Althør [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pumpalouf Paladin {Heal / Tank ( Dps) [ACCEPTE]
» Ornala DK Tank [ACCEPTE]
» Paladin tank
» Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser