La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Once
Persefone
Nfertiti
7 participants
AuteurMessage
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:31

Bonjour bonjour , alors voila je suis Nfertiti petite Druidesse elfe de la nuit.

-Petite présentation IRL:

Je me prénomme Julien j'ai 18 ans. Je suis Belge. Pour le moment je fait des études d'histoires. Je ne sais pas quoi vous racontez d'autre sur ma petite vie. mais si vous avez des questions n'hésitez pas !


-Présentation IG.

Comme dit plus haut je suis un druide spé heal et équilibre. (ma première spé est heal.)
Mes métiers sont le travail du cuir (442/450 ) et le dépeçage (450/450). (je suis en train d'up pêche et cuisine)

mon reroll : (qui était en fait mon main ^^ ) Hérator Guerrier Fury. Forge (444/450) et minage (450/450)

-Votre expérience en PVE.

Bon j'ai commencé WoW quelques mois après la sortie de BC. Et à l'époque je jouait un guerrier. je n'ai commencé à monter un druide qu'il y à quelques mois.
dans les Raid BC j'ai odwn : Kz, Gruul , Magthéridon , ZA .
Côté Woltk , Naxx 10 , Sartha 25 , Ema 10 , 25 (si mes souvenirs sont bons lol ^^ ) . jamais mis les pieds à Ulduar par contre Sad.

Tout ces raids on été faits avec mon guerrier dps vu que mon druide est 80 que seulement depuis quelques semaines. j'ai pu faire côté raid : Naxx 25 (2 ailes , saphi et KT) , Sartha 25 , une aile de naxx 10 ... pas vraiment terrible mais bon, avec mon ancienne guilde on ne raidais pas du tout ! je n'ai donc pas pu aller en raid (sauf pick -up). Enfin je connais quand même les strat d'a peux pret tout les boss raid 3.0 (Ulduar jamais été donc bon... je connais pas ).

Pas terrible côté expérience PvE mais je me débrouille Wink. et je ne demande qu'a découvrir le nouveau contenu.


-Vos guildes:

Shambala, et j'ai déguild car il n'y avait AUCUN raid ni instance. j'était sous off dans la guilde.



-Vos motivations.

ce que j'aime dans le pvE hl ? le fait d'être avec sa guilde et de tout donner pour tomber un boss... Puis voir la joie de chacun quand il tombe enfin. Je ne vais pas en raid pour loot , (même si sa fait toujours plaisir et que je need pas mal de trucs vu que mon stuff n'est pas fameux). si un objet est pour quelqu'un d'autre il n'y à aucun soucis. je raid avant tout pour m'amuser. Et je déteste les prises de têtes quand on arrive pas à tomber un boss. ( la bonne ambiance ets toujours mieux, tout en sachant jouer bien entendu)
Dans la guilde je "connais" (on c'est parlé hier soir.) Raziel


-Vos disponibilités:

Alors côté dispo , 3 à 4 soirs semaine entre 19h et 00h. et la journée (presque tout les jours en semaine) par contre le gros probléme se présente ici. le 15 Aout je part en vacances 15 jours. (et donc pas de WoW...) j'en ai parlé avec Raziel avant de postuler il m'as dit que sa ne devrais pas poser problème si j'assurais en rentrant. (ce que je compte bien faire ^^ )


-Votre template, vos glyphes.

Alors j'ai opté pour un 14/57 en restauration

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Nfertiti&gn=Shambala

si vous avez des questions sur mon template n'hésitez pas.

Par contre ma spé équi est à refaire. mais je ne m'en sert que pour mes journa.

-Vos addons:

Pour les Addons j'utilise : Grid , Big wigs , omen et Atlas loot



-Votre équipement:

ben je vous laisse voir par vous même :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Nfertiti&gn=Shambala

à rajouter prochainement (+28 puissance des sorts sur mes gants, +63 puissance des sorts sur la masse )

voila voila , si vous avez des questions je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:53

Salut à toi, et bienvenue par là.

Question template, je te laisse regarder avec l'off drood, il te conseillera mieux que moi. Sinon, niveau stuff, à travailler : il y a quelques pièces à revoir, et il manque pas mal d'enchants.

+1 provisoire, en attendant l'avis d'Elednor !
Revenir en haut Aller en bas
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:01

salut , Pour les enchant , c'est parce que je viens de changer de bottes et de gants... donc je vais les refaire. sinon je vais aussi mettre l'enchant de l'accord de repos du vers.et un enchant de hâte sur ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

Bienvenue par ici !

Apply agréable à lire, rien à dire là dessus.

Après, pour ta spé, je te conseillerai un petit changement :
-2 Points suffisent largement en discretion (j'aurais envie de dire 0, mais pour passer la pallier .. =) )
=> Passe donc un point de discretion en Tranquilité de l'esprit (2/5 suffit pour le pallier)
-Ensuite, je te conseille d'enlever 3 points de Tranquilité de l'esprit pour les passer en Revitaliser .. ton sort nourir coûtera légèrement plus, mais à côté, Croissance (à spam) et Recup offriront un bonus non négligeable au raid, via la regen, et te rapporteront même un montant de mana conséquent.
=> Je récapitule : 2/3 en Discretion, 2/5 Tranquilité, et 3/3 Revitaliser !

Pour tes glyphes, celles de Nourir et croissance sont bonnes, mais celle de toucher guerisseur est totalement inutile.
La troisième doit indispensablement être celle de Prompte guérison, si tu dois en posséder une, c'est celle là Wink

A côté de ça je peux difficilement juger ton stuff, étant donner qu'il est très léger (les gemmes intel ne servent à rien, btw ... gemme esprit le temps d'avoir une regen suffisante, puis SP).
Mais il faudrait quand même que tu essayes d'obtenir les pièces insignes, surtout le trinket heal (très bon pour druide).

Tes réputations sont montées, et ton stuff un minimum optimisé ... mais il reste vraiment très léger, tu ne pourras donc pas raid avec nous avant un moment (ça ne nous empèche pas de t'amener à Naxx ou en héro, cela dit.

Essaye de modifier ta spé, de changer ta glyphe et d'améliorer ton stuff le plus vite possible, et n'hésite pas à me /w IG si besoin d'aide (sur Elednor, Ellenna ou Lÿana)

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:16

Faut mettre un coup de Boost sur les réputations :

Fils de Hodir : enchantement épaules
Kirin tor : enchantement tête (ou repos du ver si tu favorises le mana au critique) et la ceinture.
Croisade d'argent : bague

Ce sont des choses très simple à avoir.

Sinon bon apply +1
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:21

Ses reputs sont en cours d'uppage, je pense .. mais il est déjà révéré Hodir, plus qu'une bonne partie, et révéré Repos du ver pour l'enchant casque :p
Revenir en haut Aller en bas
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:27

ok merci des conseils , bon en fait l'armuerie n'est pas à jour (saloperie ! ) j'ai le bijoux Heal depuis hier (l'oeuf d'essence mortelle). coté réput oui je suis en train de les monter. mais comme je l'ai dit , je suis 80 depuis à peine 3 semaines. Question glyphes et spé je vais changer sa maintenant ! merci !

[EDIT]: spé et glyphes changés. merci Elednor
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:08

Salut a toi !

Hormis le fait que tu est Belge ...

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:26

Mortharion a écrit:
Salut a toi !

Hormis le fait que tu est Belge ...

+1 !

t'aime pas les frites ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:06

Alors sa donne quoi ? plus de nouvelles depuis hier c'est mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:24

Yop, étant donner que c'est moi qui les envoyer postuler +1 pour un test

ps: Tkt si c'est long s'normal les offs sont de grosse fénniasse:p
Revenir en haut Aller en bas
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:25

mdr ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:42

Bande de moules !

C'est juste que je laisse trainer un jour ou deux, le temps que tout le monde lise l'apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

rhaaaaa un jour ou deux... c'est vraiment sadique Evil or Very Mad

[EDIT:] c'est grave si je me link à des raids ? ou j'attends de le faire en guilde... ?
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:08

Tu peux te link, on en fait parfois en guilde, mais tu les gères comme tu veux ...

On demande juste à tout le monde de garder les links Uldu 10, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:23

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
api
Vétéran
api


Messages : 167
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : essonne

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:36

/w un Off / MDC IG pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nfertiti




Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:35

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]   Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nfertiti - Druide Heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ornala DK Tank [ACCEPTE]
» Pumpalouf Paladin {Heal / Tank ( Dps) [ACCEPTE]
» Le druide Tank
» Notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser