La guilde Unknown
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sheenä
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sheenä


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MessageSujet: Templates PVE post-patch 3.0.8   Templates PVE post-patch 3.0.8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:37

Spe Survie :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7536294059&sid=2

Ce poste décrit mieux la spe survie que je ne le ferais jamais. A lire donc, car il est vraiment très complet.


A suivre : la spe précision (que j'écrirais moi même Wink )
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sheenä
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sheenä


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MessageSujet: Re: Templates PVE post-patch 3.0.8   Templates PVE post-patch 3.0.8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:07

Spe précision :

Voici d'abord un squelette de spe préci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=502000000000000000000000000353051000350100531050303515000000000000000000000000000

le choix des derniers points se porteront sur visée, à inclure dans le cycle après (ou avant) tir des arcanes, tueur rapide qui vous permettra de faire un double burst (comme expliqué plus bas), Maitre des aspects dans l'arbre bête qui augmente la pa sous faucon tout en réduisant la pénalité de dégâts sous vipères (du tout bon), marque du chasseur amélioré qui augmente de manière correct votre dps (tout en faisant profiter vos copains les hunt Twisted Evil ), recouvrement rapide (voir + bas), ou expérience du combat

/!\ EDIT : depuis le patch il est intéressant d'inclure tir des arcanes au cycle, mais il faut le lancer juste après TC pour ne pas bouffer un proc de tir assuré amélioré
Cycle dps : basé sur
-tir de la chimère (TC)
-tir assuré (TA)
-Tir des arcanes (TdA)

Morsure de serpent ;TC ;[TdA;TA ; TA ; [...] ; TC dès que up];[...] ;[...]

Avec visée
Morsure de serpent ;TC ;[TdA; visée; TA ; TA ; [...] ; TC dès que up];[...] ;[...]


Burst :
Tir rapide; [...]; [...]; promptitude;TC; tir rapide; [...]; etc


Quelques points :

A la gorge : en spe préci, on a tendance a se dire <<chui en spe preci, osef du pet>>, et bien sachez que le pet, même en preci peut atteindre 10% (voir plus)de votre dps total, ce qui n'est pas négligeable. Mais pour ça, il faut qu'il puisse utiliser ses techniques, d'où l'intérêt de ce talent. Avec 1 point, vous vous assuré qu'il ai toujours de quoi lancer sa technique.Attention, il est donc inutile d'en mettre 2...
un must have.

/!\ EDIT Carquois sauvage : bien que ce talent ne up pas prodigieusement le dps, surtout en vue de ça place dans l'arbre, il s'avère au final intéressant a prendre (On estime l'augmentation du dps a 0.8 % par points)

Recouvrement rapide : bien que ce talent ne soit pas du tout indispensable, on a du mal à s'en passer une fois qu'on l'a essayé. Il permet de ne pas finir oom sur les trashs trop vite, et de pouvoir déclencher le burst à temps même avec peu de mana sans risquer de finir oom.D'une manière plus générale cela permet de faire des économie de mana, de passer moins souvent en vipère et donc une augmentation du dps.

Maitrise des aspect : talent fort utile à double tranchant : il permet d'un coté d'augmenter sa puissance d'attaque sous faucon, il permet aussi de réduire le malus de dégâts de vipère de 10% .
Plus de dégâts d'un coté, moins de perte de l'autre, résultat : meilleur dps Smile

Visée focalisé : Bien que talent soit génial ( +3% de touché, certaines classes seraient prêtes a tuer pour l'avoir), sachet que cela augmente votre chance de toucher, mais pas celle du pet. Ainsi, si pouvez avoir le cap touché sans ce talent, c'est encore mieux. Ça reste négligeable mais c'est toujours ça de prie.

TdA amélioré : à bannir de toute spe, je m'explique : suite a des calculs savant (quoi ? Mais non on a dit savant, ils peuvent pas être de moi Rolling Eyes ), dans le cas utopique ou on le lancerait toutes les 6 sec, cela n'augmenterait le dps que de 0.5% par point (où spe arme a distance augmente de 1%), or pour ne pas bouffer un proc de TA amélioré, on ne le lancera que toutes les 10 sec, soit une augmentation de seulement 0.3 % ce qui n'est pas du tout intéressant.

Barrage : de la même manière que TdA amelio, l'augmentation du dps est ridicule. Vous pouvez cependant prendre ce talent si vous voulez optimiser salve pour améliorer l'aoe et augmenter un peu le dps sur les trash...


Glyphage :

-Glyphe de tir assuré (un must have) : augmentation de la puissance de tir assuré de 10% quand morsure de serpent est actif sur la cible. Avec le refresh de tir de la chimère, le up est permanent.

-Glyphe d'aspect de la vipère : augmente la régénération de mana sur les tir de 10%, idéal pour regen rapidement

-Au choix selon les besoin:
-aspect du faucon amélioré dans le cas du premier template
-tir rapide pour plus de hâte pendant le tir rapide
-marque du chasseur (encore + utile si vous avez le talent marque amélioré)

Voila pour la spe précision, a suivre la (regrettée) spe bête


Dernière édition par sheenä le Ven 27 Fév - 23:26, édité 1 fois
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tyshä

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MessageSujet: oO   Templates PVE post-patch 3.0.8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:31

De l'or en barre !!
Merci Sheenä!
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sheenä
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sheenä


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MessageSujet: Re: Templates PVE post-patch 3.0.8   Templates PVE post-patch 3.0.8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:33

Spé survie optimisé pour tyshä :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=100000000000000000000000000153051010300000000000000005300002500033330502135300311

Glyphe majeures :
Glyphe de morsure du serpent
Glyphe de tir assuré
Glyphe d'aspect du faucon amelioré

Pour récupérer ton cap touché, je te conseil de déplacer un point de partie de chasse pour le mettre dans visé focalisé, et de remplacer ton echant de botte pour un marche glace (je te fournirais les compo). Vivement que tu récupère l'arme d'haste de malygos =) , t'auras plus de probleme de touché Wink

Spé survie optimisé pour dax :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=200000000000000000000000000053051010300000000000000005300002500033330502135300311

Glyphe majeures :
Glyphe de morsure du serpent
Glyphe de tir assuré
Glyphe d'aspect du faucon amelioré

Tu peux si tu veux remplacer le point dans visée par un point ds visé focalisé afin d'atteindre le cap touché. Dans ce cas remplace visée dans ton cycle par fleche multiple qui fait les même degats mais ne peu pas etre utilidé en deplacement a cause du cast.
lis bien les nota qui suivent, surtout concernant le gemmage.

Spe survie optimisé pour Lelyonnais :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=100000000000000000000000000353051000200000000000000005300002500033330502135300311

rajoute sur ton casque une gemme +16 touche et UNE META BORDEL, C UN GROS UP. tu poura alors equiper ton baton tout en gardant le cap touché.

pour les glyphes, comme d'hab :
Glyphe de morsure du serpent
Glyphe de tir assuré
Glyphe d'aspect du faucon amelioré

J'en profite pour faire un rappel sur le cycle :

tir explosif, morsure de serpent, visée (ou fleche multiple selon le template), tir assuré, tir explosif, tir assuré, tir assuré, etc... a partir de la, il faudra refresh la morsure de serpent quand elle est fini et utiliser visée ou fleche multiple a la place d'un tir assuré.

Lors d'un proc de prêt a tirer, il ne faut surtout pas utiliser les 3 tir explosif a la suite. Faites tir explosif, autre tir, tir explosif, autre tire, tir explosif...
------------------------------------------------------------------

nota : En theorie, pour un hunt, 2 gemmes +16 agi apportent le même up qu'une gemme +32 pa et 1 +16 critique. Cependant pour un spe survie qui bénéficions du +15 % agi et de perce faille, les 2 gemmes + 16 agi deviennent + intéressantes. Il est donc primordial d'optimiser au maximum l'agi pour les gemmes...

nota 2 : le cap touché des hunt est de 8%, il faut 33 point de touché pour bénéficier d'1 % de touché. Il faut donc 264 points de touché pour avoir le cap, -33 par points dans le talent visé focalisé . Mais le touché obtenu par ce talent s'applique au hunt, mais pas a son pet, donc si on peu avoir le cap sans le talent, c mieux, d'autant qu'on économise des point Wink

nota 3 : on appelle soft cap hâte la hâte nécessaire pour que l'incantation de tir assuré soit aussi longue que le gcd, c'est a dire 1,5 s. Avant ce cap, la hate est à privilégier car elle augmente beaucoup le dps. pourquoi? parce que plus on sera proche, moins on perdra de temps entre 2 tir explosif, en + d'augmenter le dps blanc. le soft cape est a 31 %, - les 15% fournis par le carquois, il faut donc 16% grâce a la hâte soit environ 528 point de hate (33 point pour 1%). Ne pas oublier que contrairement au touché, si on dépasse le cap, il y a toujours une augmentation du dps.


Dernière édition par sheenä le Dim 8 Mar - 3:13, édité 4 fois
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Daxloo

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MessageSujet: Re: Templates PVE post-patch 3.0.8   Templates PVE post-patch 3.0.8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:53

Merci Sheena c'est bien complet tout ça et je te remercie pour tout Very Happy . J'avoue qu'il y'a plein de trucs que je ne capte pas... mais je vais essayer de gérer Cool

tchuss
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MessageSujet: Re: Templates PVE post-patch 3.0.8   Templates PVE post-patch 3.0.8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

UP

go voir plus haut
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lelyonnais

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MessageSujet: Re: Templates PVE post-patch 3.0.8   Templates PVE post-patch 3.0.8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:29

Merci Shenna tu m aide super bien pour contredire Gadil


Vive les hunts
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MessageSujet: Re: Templates PVE post-patch 3.0.8   Templates PVE post-patch 3.0.8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:06

Template pet :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_ferocity&t=21000230300030101

Actuellement, le meilleur pet pour les raid est les raptor, car il profite mieux des buffs de raid, mais les félin sont juste derrières, donc si vous êtes allergique aux plumes de raptor... Wink
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MessageSujet: Re: Templates PVE post-patch 3.0.8   Templates PVE post-patch 3.0.8 Icon_minitime

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