La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite et dernière note sur le touché

Aller en bas 
+2
Welsh
sheenä
6 participants
AuteurMessage
sheenä
Maître de classe
sheenä


Messages : 239
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Localisation : Narbonne

Petite et dernière note sur le touché Empty
MessageSujet: Petite et dernière note sur le touché   Petite et dernière note sur le touché Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:34

Bonjour bonjour,

J'écris ce poste pour donner un ordre de priorité sur le touché pour atteindre le cap des 8%, soit 263 hit.

Ce qui va suivre concerne le spe préci :

D'abord, il faut savoir combien vous avez de touché uniquement avec votre stuff, c'est à dire sans compter les gemmes, et les enchantement. De là vous en déduirez combien de points il vous manque pour atteindre 263 points.
Il vous manquera plus alors qu'à faire en fonction :

- Entre 0 et 6 : Utilisez une gemme +8 hit +... (au choix selon le stuff)
- Entre 6 et 12 : enchantez vos bottes avec un marcheglace
- Entre 12 et 20 : Marcheglace + gemme +8 hit
- Entre 20 et 28 : Marcheglace + gemme +16 hit
- Entre 28 et 32 : Marcheglace + enchantement de gant +20 hit
- + de 32 : remplacez un point de talent de tir assuré amélioré (ou barrage amelio si plus de point) par tir focalisé.

Si il manque beaucoup de touché, soyez sûr que le point de talent dans visée focalisé est BEAUCOUP plus rentable qu'un point dans tir assuré amélioré, car cela vaut mieux que de gemmer son stuff en touché et de perdre beaucoup d'agi...


.....................................


Et c'est sur ce dernier poste que je vous dis au revoir.... je stop WOW.
Je ne sais pas encore si cela va être définitif, mais c'est pour un bon moment en tout cas.
Ça faisait déjà un moment que je n'éprouvez plus aucun plaisir à jouer. Pour m'occuper l'esprit j'ai essayé de farmer comme un chinois mais ça non-plus ça m'amuse plus....

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que vous cleenerez (<= OMG) rapidement Uldu.
Au revoir et merci à vous, qui avez été ma première guilde, et la seul à laquelle je me suis vraiment attaché.

Petite et dernière note sur le touché Wowscr14 Petite et dernière note sur le touché Wowscr15 Petite et dernière note sur le touché Wowscr16


Dernière édition par sheenä le Lun 18 Oct - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Petite et dernière note sur le touché Empty
MessageSujet: Re: Petite et dernière note sur le touché   Petite et dernière note sur le touché Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:47

Bonne continuation IRL et j'en suis sure a très bientôt sur WOW et peut être chez les Unknown ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

Petite et dernière note sur le touché Empty
MessageSujet: Re: Petite et dernière note sur le touché   Petite et dernière note sur le touché Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:16

Merci à toi Sheenä, d'avoir fait évolué la guilde comme tu l'as fait, et pour la bonne humeur que tu nous as apportés. J'espère que tu passeras nous donner des nouvelles sur le forum de temps en temps. Bonne chance pour la suite, et à bientôt je l'espère.

PS. Je devrai boire seule au bar de l'auberge de Dalaran, bouuuuuhou !
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

Petite et dernière note sur le touché Empty
MessageSujet: Re: Petite et dernière note sur le touché   Petite et dernière note sur le touché Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:32

Tchao Sheena, tu nous manque et tu continuera a nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Petite et dernière note sur le touché Empty
MessageSujet: Re: Petite et dernière note sur le touché   Petite et dernière note sur le touché Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:21

Arggg, j'avais zappé ce post Sad

Bonne continuation Irl, j'espère que tu nous reviendra !

(Pss, faut monter d'autres 80 si tu t'ennuies ! =) )

Ciao bello !
Revenir en haut Aller en bas
tyshä

tyshä


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Petite et dernière note sur le touché Empty
MessageSujet: Re: Petite et dernière note sur le touché   Petite et dernière note sur le touché Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:21

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo et tu en profites pour t'échapper!
Wink
Une chose est certaine tu vas beaucoup me manquer IG, et je ne suis pas prête de croiser un mdc qui t'arrive à la semelle!!
Bon courage pour la suite ++ Shee =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite et dernière note sur le touché Empty
MessageSujet: Re: Petite et dernière note sur le touché   Petite et dernière note sur le touché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite et dernière note sur le touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser