La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patch 3.2 Chevaliers de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

Patch 3.2 Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Patch 3.2 Chevaliers de la mort   Patch 3.2 Chevaliers de la mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:27

On va avoir visiblement de gros changement ...

Patch 3.2 (Chevalier de la mort) au 21 juin.

En raison d'importants changements apportés aux talents, tous les talents des chevaliers de la mort seront réinitialisés pour les joueurs.
Frappe de sang : Le bonus aux dégâts que reçoit cette technique des maladies sur la cible a été augmenté de 50% par maladie.
Chaînes de glace : Réduit désormais le déplacement de 95% au lieu de 100%. L'effet principal de ce changement est que les cibles de Chaînes de glace n'auront pas à refaire une commande de déplacement pour continuer à se déplacer.
Présence de givre : Bonus aux points de vie de 10% réduit à un bonus de 6% à l'Endurance.
Frappe de givre : Cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60.
Robustesse glaciale : Temps de recharge porté à 2 minutes.

Sang
Arme runique dansante : Cette technique a maintenant une durée fixe de 12 secondes (qui peut toujours être modifiée par son glyphe) et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Vétéran de la troisième guerre : Bonus à l'Endurance réduit à 1/2/3%.

Givre
Sang du Nord : Devenu un talent à 3 points. Augmente les dégâts de Frappe de sang et Frappe de givre de 5/10/15%. il y a maintenant une probabilité de 33/66/100% chaque fois que vous frappez avec Frappe de sang ou Pestilence que la Rune de sang devienne une Rune de la mort à son activation.
Changeliche : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 2 minutes.
Menace de Thassarian : Nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.
Résistance : Ce talent augmente à présent l'armure de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15%, ce qui le rend comparable aux techniques similaires d'autres classes.

Impie
Violation : Ce talent n'a plus que 2 points pour un ralentissement de 25/50% et il n'augmente plus les dégâts infligés par le chevalier de la mort. Il a également été déplacé un palier plus bas dans l'arbre des talents et son effet de sort a été rendu plus transparent.
Désolation : Nouveau talent. Ce talent se trouve à la position précédemment occupée par Violation. Il permet aux Frappes de sang d'augmenter tous les dégâts infligés par le chevalier de la mort de 1/2/3/4/5% pendant 12 secondes.
Frappe du Fléau : Bonus du dégâts aux arme réduit à 40% au lieu de 45. Dégâts augmentés de 10% par maladie sur la cible au lieu de 11%.
Invocation d'une gargouille : La gargouille vole dorénavant plus près du sol, ce qui l'expose aux attaques de mêlée. Cette technique a maintenant une durée fixe de 30 secondes et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Chancre impie : Ce talent a été repensé. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles proches. Au lieu de cela, lorsque vous infligez des dégâts avec Voile mortel, la cible subit des dégâts périodiques pendant 10 secondes pour un montant égal à 30% des dégâts infligés par Voile mortel. Ces dégâts s'accumulent de la même manière qu'Enflammer et Blessures profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

Patch 3.2 Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 Chevaliers de la mort   Patch 3.2 Chevaliers de la mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31

Les seuls qui seront pas up de toute façon c'est les démos !

Ils ont déjà disparu presque totalement du jeu, alors encore un ptit effort et y en aura plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

Patch 3.2 Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 Chevaliers de la mort   Patch 3.2 Chevaliers de la mort Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:34

Sa ... Je crie au miracle qu'en le nombre de démos en raid dépasse "2". Rarissime !

Mais pourtant, les seuls démos que je vois ont un dps conséquent ( 3k8, 4k) ils doivent pas être si nerf que sa ! Même si après tout j'y connais rien j'ai jamais fais demo

Quand même, ils ont encore descendu la présence de givre... NEEEERF !!
Revenir en haut Aller en bas
titifarez




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 50
Localisation : loin

Patch 3.2 Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 Chevaliers de la mort   Patch 3.2 Chevaliers de la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:57

résultat des courses pour ce patch a la noix

dans mon cas : 1400 pv en moins a peu près 800 d armure en moins et 2.5% de dodge en moins pour tank pas top va falloir que je refasse tout mon stuff

Donc voila ne comptez pas sur moi pour raid avant un ptit moment j etais deja a limite voir mm en dessous avant le patch la c est mm pas la peine d y penser j ai tout a refaire suis degouté

Je me pose d ailleurs serieusement la question de poser ce perso ds un coin a prendre la poussiere et de passer sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

Patch 3.2 Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 Chevaliers de la mort   Patch 3.2 Chevaliers de la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:13

Ouai... Déjà que je manquer d'endu, la note a été salé pour moi aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
Spyts




Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Patch 3.2 Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 Chevaliers de la mort   Patch 3.2 Chevaliers de la mort Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:14

Excuse moi perso, quand jvois des destru lock, qui mettent des 11k chaos bolt + 9/10k conflag en arene, sur des mecs a 800 resi, jme dis qu'ils ont pas besoin de up ! ><
Revenir en haut Aller en bas
titifarez




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 50
Localisation : loin

Patch 3.2 Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 Chevaliers de la mort   Patch 3.2 Chevaliers de la mort Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:05

j'ai changé 3 pieces de stuff (casque cape et plastron) et je suis revenu au niveau pv a ce que j avais avant mais il me manque toujours de l armure et un bon paquet d esquive
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Patch 3.2 Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 Chevaliers de la mort   Patch 3.2 Chevaliers de la mort Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

L'esquive c'est pour toutes les classes, faut pas vous en faire ... proportionellement les druides en ont moins perdu, mais on en a quand même perdu pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 3.2 Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 Chevaliers de la mort   Patch 3.2 Chevaliers de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.2 Chevaliers de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers du Chevalier de la Mort
» Patch notes 3.2
» Templates PVE post-patch 3.0.8
» Notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Les chevaliers de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser