La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aide pour la spé tank et dps ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:00

Voilà voilà je viens voir si un gentil dk (mortharion par exemple) serait motivé pour m'aider avec mon dk niveau talents.

J'ai fait mes talents en farfouillant un peu partout sur le web mais si j'avais l'avis de quelqu'un qui le joue depuis plus longtemps que moi. Idem au niveau du cycle dans chacune des spé.

Voilà à bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:27

J'accours, je vole a ton secours !

je pense être en mesure de t'aider :p Je vais répondre a toute tes questions IG / T.S dès que possible Wink
Parce que là, j'ai vraiment la flemme de tout écrire. Si mes explications te paraitrons incomplète ou que tu veut plus de détails, je t'invite a consulter http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6790689393&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:33

T'as qu'à te spé 20/21/20 Option bandage !

Pour le cycle, tu lances poigne de la mort quand le MT pull et tu spam Gel de l'esprit !

De rien.



(Ps : Mes conseils viennent de Mortha, j'aurais pas trouvé ça tout seul =P)
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:19

lol! Ouai la poigne au moment du pull est une bonne alternative pour devenir célèbre rapidement, si sa te fait kiffé pig

Dsl j'été pas dispo ce soir je pense être là demain (soir) pour tes questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:51

pas de soucis moi non plus pas dispo, la famille qui débarque à l'improviste et qui joue les pique assiette... bref... je serai là ce soir on pourra parler un peu.

J'ai déjà testé un peu hier avec Hobb sur un fp normal, je crois avoir saisi le truc mais faut que je gère un peu mieux le muti add bref j'étais tout fou devant mon écran à me dire " faut pas qu'il y ait de mort sur un mauvais tanking !! fait gaffe à tout et à ton cycle surtout !!! " bref j'étais limite en mode enragé ^^

je pense avoir fait une spé tank plutot pas mal tu me diras ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyts




Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:43

Yop gadil, enfin yop les autres, pour ton cycle, surtout quand ya plusieurs mob, ce que je te conseil de faire, c'est de poser un death and decay, et d'ensuite, enchainer sur rafale hurlante, tu garde les mob dans l'aoe, tu fais frappe de peste, pestilence, et a nouveau rafale hurlante normalment, frappe de sang aussi, pour la bonus en parrade de la spé sang, c'est comme ça que jfaisais, et jcrois pas avoir eu bcp de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:27

Spyts



Messages: 19


Hu, impressionée :p
Revenir en haut Aller en bas
Spyts




Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

>_< ! j'ai jamais était fan des forums :p
Revenir en haut Aller en bas
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:53

J'sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:03

Merci spyts ^^ je me disais aussi qu'il fallait que je les gère à la pestilence et à la zone de décompo. Mais je crois que dans le stress de mon premier tankage j'ai un peu fait n'importe quoi ^^

Mais ça devrait aller mieux là, je me suis fait des macros pour mes frappes runiques, comme ça à chaque frappe classique je fais une frappe runique si elle est dispo.

Bon maintenant faut qu eje me stuff tank lol mais ça devrai aller j'ai déjà ninja un gant t7 25 poour tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyts




Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:18

baaa principalement essaye de te cap def, ce qui n'est plus trop difficile avec la rune de gargouille (jsais pas le nom français exact) apres moi j'ai up mon dodge/parry plutot que mass hp, mais je pense que pour uldu, vaut mieu quand meme avoir un bon 35k hp, ce qui est difficile avc le full valeureux tank. mais jpense pas que tu sois deja la XD
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

nop lol j'en suis loin ^^ mais je vais faire en sorte de monter vite en pv et en défense pour pouvoir faire du tanking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la spé tank et dps ^^   demande d'aide pour la spé tank et dps ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour la spé tank et dps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dk et tank dsl mais plus avec moi
» Paladin tank
» Templates War Tank
» Grull ... je l'ai tank
» Le druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Les chevaliers de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser