La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande aux mages de la guilde.

Aller en bas 
+5
babaorhum
Piemur44
Vïviane
Persefone
Gadil
9 participants
AuteurMessage
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:05

Voilà un petit sujet pour récapituler les membres de la guilde qui jouent mage en main ou en reroll.

Donc je voudrai que vous me mettiez un petit message avec :

Citation :
Votre pseudo ( et le nom du main si jamais c'est un reroll)
Votre race
Votre arbre de talent
Une petite explication de pourquoi celui là ( exemple : givrefeu pour test, ou arcane pour pvp )
Les arbres que vous avez pu tester
Celui que vous préférez et pourquoi (si c'est le même que celui en cours pas besoin de le remettre ^^)

Votre façon de jouer : PVP maj, PVE maj, PVP PVE Mixte
Vos petites astuces sur votre façon de jouer ( exemple : j'ai remarqué qu'en faisant ça à ce moment, et bas ça donne ci ^^ ) [si vous en avez]
Vos cycles dps [ce que vous faites pour infligez le max de dégat sur un mob, un joueurs H2 ou sur un boss ]

Votre stuff ( un lien armurerie ou les images de vos items avec [wow ] nom précis de l'objet [ /wow]) [ sans les espaces pour que ça soit pris en compte]
Ce que vous voudriez avoir prochainement, ce qu'il faudrait vraiment que vous changiez dans votre stuff.

Et si vous avez des questions.



Cela peut paraître un peu rébarbatif de faire cette petite fiche mais cela aura plusieurs avantages :

Tout d'abord cela vous forcera à passer un peu de temps sur le forum ( Pour GM hourra !!!)
Ensuite un peu moins de temps sur wow (bande de no life)
Mais surtout ça permettra de confronter les avis et les connaissances de chacun et peut être d'améliorer ainsi le jeu des autres avec une petite astuce ou un cycle dps auquel on avait pas pensé.
Pour le stuff on pourra aussi voir qui need le plus certains objets, histoire d'arriver à ce que tous les mages soient à peu près stuff de façon équivalente. On pourra ainsi mieux attribuer les loots sur certains boss.
Pour les talents on pourra confronter les avis, et peut être mettre au point une spé assez bonne pour que lors de la double Spé, les mages puissent l'avoir sous le coude pour faire du PVE ulduar sans trop de pb.

Enfin je vous l'ordonne en tant que MDC !!! mouahahahahahahahahah vive le pouvoir !!!!

(pétage de cable de début de révision de contrôle....)

Enfin voilà je vous enverrai un petit MP en jeu au cas où pour être sûr que vous passiez sur le forum et que vous lisiez mon message.
Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:07

Mdr !

Mais bonne idée c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Vïviane
Officier
Vïviane


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:22

Je le fais ce soir Patron !
Revenir en haut Aller en bas
Piemur44
Maître de classe



Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:28

Gadil a écrit:

Les arbres que vous avez pu tester

Moi j'ai pu tester des chènes et des platanes.

voilà en espérant avoir pu t'aider.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:10

J'ai préféré le platane... moi le goût du gland me fait vomir... va savoir... ^^

Non sans blague vient pas me pourrir mon sujet en floodant !! mais euh à la fin
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: essai de réponse ^^   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:50

bon alors voilà ou j'en suis actuellement...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Babaorhum

donc 0/53/18 que j'ai essayé pour essayer de booster mon dps suite à une demande d'il y a qq temps
donc bombe vivante brulure brulure givrefeu givrefeu bombe vivante givrefeu brulure givrefeu givrefeu givrefeu
avec placement de combustion image miroir veine glaciale et prise d'une gemme pour déclencher l'effet du T7/2p
et des trait de feu des que possible aussi

j'avoue quà jouer c'est pas trop plaisant et j'attends donc la double spé pour garder ça pour faire plaisir mais pour ré essayer ce que j'avais avant et qui sur les totems d'essai à l'air d'être kif kif niveau dps 0/21/50 avec des essais avec un peu plus de pts en feu pour voir... mais j'avoue que la spé glace est celle qui me plait le plus (en tout ca celle avec laquelle je meurs le moins ^^)
je voudrais essayer une spé arcane aussi qui a l'air de tenir la route en pve (qd la regen mana suit bien sur) et qui dps bien (à priori mieux même que la 0/53/18) mais la spé d'un gus avec un stuff ne s'applique pas forcement bien sur un autre qui est stuff 2 crans en dessous ^

niveau pvp ben c'est simple j'evite au max. j'aime pas me faire poutrer ^^(qui a dit putain de fufu , putain de dk ptain de chassou sont trop cheaés eux ^^) surtout que niveau stuff ben j'en ai quasiment pas à part torse gladiateur fatal que j'ai eu par hasard ^^)

ce qu'il me manque dans mon stuff ? ben la tête T7 et un anneau mieux que Anneau de témérité et puis un vrai brassard de dps avec du critique et sans hate...

voilà en espérant avoir un peu répondu à ce qui était demandé

au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:48

merci beaucoup ^^ je vais faire un petit sum up de ton message dans le premier pour que je puisse me réferer rapidement.

Je complèterai ainsi pour voir qui a besoin de quoi au niveau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Vïviane
Officier
Vïviane


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:30

Votre pseudo => Vïviane
Votre race => Sexy Humaine Very Happy
Votre arbre de talent => Je suis gentil je met un lien :p ( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050300123033310531203013512033030310030000000000000000 )
Une petite explication de pourquoi celui là => Alors pour moi j'ai pris la spé givre-feu, car même si elle est pas super fun, elle offre un bon dps avec un stuff pas forcement super roxxor ! En plus de cela il ne demande pas bcp de mana.
Les arbres que vous avez pu tester => je me suis déjà spé full givre ( pvp et pve ) full arcane ( pvp et pve ) donc si vous voulez des conseils Wink
Celui que vous préférez et pourquoi => J'ai clairment un template full Feu en PVE car c'est vraiment sympas, mais cela me demande trop de mana et trop de adds sort pour le moment donc j'aten de me stuff un peu plus, pour la spé arcane bien aussi mais demande trop de stuff, et la spé givre je ne l'aime que en PVP sinon c'est relou Very Happy

Votre façon de jouer : PVP maj => Ben pour le moment j'aten la double spé pour avoir un template Givre sympas sans devoir respé tout le temps et puis pour la façon de jouer pas de secret faut s'entrainer \/ PVE maj => Ben pour le PVE spé Givre-feu en ce moment pour moi, mon cycle : Brulure 5 fois ! Givre-Feu après ! Des que j'ai un proc pyro je la lance sauf si je suis en burst ! Et bombe vivante des que je dois bouger !


Votre stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=V%C3%AFviane
Ce que vous voudriez avoir prochainement, ce qu'il faudrait vraiment que vous changiez dans votre stuff. Full T7 25 et l'arme de KT !

^^ fini chef !
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:00

Vivi qui m'appelle chef... rien que pour ça je vais vraiment faire en sorte de rester MDC le plus longtemps possible loool

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lelyonnais

lelyonnais


Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:22

même si il est lvl 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:49

Votre pseudo : Gadil
Votre race : gnome ====> +5% d'intelligence ^^
Votre arbre de talent : Spe arcane et givre 51/2/18
Lien à venir (pb avec l'armurerie)
Une petite explication de pourquoi celui là :

Alors j'ai testé de nombreuses spés pour avoir un avis un peu plus pertinent en cas de questionnement. Au final c'est cette spé qui m'a le plus fait tripper à jouer. Avec cet arrangement de talent, un mage est assez bon partout aussi bien pvp que pve, le cycle dps est aisé, on dps plutôt bien avec un bon stuff ( 3.3k au dernier naxx sur un boss) et pour le farming ça passe nickel

Les arbres que vous avez pu tester : Vraiment de tout : spé feu total, spé arcane total, spé feu arcane, spé arcane feu, spé givrefeu, spé givre arcane

Celui que vous préférez et pourquoi (si c'est le même que celui en cours pas besoin de le remettre ^^)

Votre façon de jouer : PVP maj, PVE maj, PVP PVE Mixte
Alors je suis plutôt à fond dans le PVE. J'adore jouer en instance avec des joueurs, réaliser les quêtes et tuer du mobs ^^
J'ai tout de même test le pvp, surtout qu'avec ma spé pas besoin de respé à tout bout de champ. Je suis à 75k d'honneur et je cherche groupe d'arène pour avoir le plaisir de m'acheter le set pvp

Vos petites astuces sur votre façon de jouer : Alors ma spé est assez simple à jouer : tout se base sur le dps instant. Faire le maximum de dégat dans le minimum de temps sur les mobs. Ca marche aussi très bien sur les joueurs ^^
Vos cycles dps [ce que vous faites pour infligez le max de dégat sur un mob, un joueurs H2 ou sur un boss ] :
Cycle : en fonction du mob :
mob easy : explosion des arcanes, barrage des arcanes, trait de feu, cone de glace et barrage
Explication : Explosion petit temps d'attente pour le lancer, le mob est pas encore aggressif, barrage instant, trait de feu instant (le mob meurt à ce moment souvent) cone de glace pour finir ou ralentir au cas où, si toujours pas mort (c'est rare) un barrage qui s'est rechargé.
En effet avec les trois premiers sorts j'arrive avec un critique sur l'un des trois à faire en gros 10k de dégat. Quasiment tous les mobs sont morts ou presque. Après c'est du finish.

Mob relou : Explosion, lenteur, barrage des arcanes, trait de feu , barrage des arcanes, cone de glace.
Avec un proc projectile des arcanes si dispo. Le plus souvent il est bien mort quand il arrive au cc

Boss : Lenteur, explosion des arcanes, barrage, trait de feu, barrage, explosion des arcanes, barrage explosion, barrage, trait de feu,...
avec projectile quand dispo. et lenteur remise des qu'effacer

J'utilise en plus les talents veines glaciales, pouvoir des arcanes avec un Cd de 2mn et 1.4 mn respectivement ce qui fait que je peux allez jusqu'à deux voir trois utilisation de chaque sur un boss.

Votre stuff ( un lien armurerie ou les images de vos items avec [wow ] nom précis de l'objet [ /wow]) [ sans les espaces pour que ça soit pris en compte]
Ce que vous voudriez avoir prochainement, ce qu'il faudrait vraiment que vous changiez dans votre stuff.

Lien en attente, je voudrais bien changer mes poignets et mon casque, mais surtout mes bijous !!

Et si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:33

Si j'peux me permettre de corriger ton cycle (Boss, le reste osef x) )

Deflag (et pas Explo Razz )=> Lenteur (si pas insensible) => barrage => Deflag => barrage ....

En remplaçant les deflag par Projo si proc talent

Le trait de feu est à proscrire, cher en mana, alors que la deflag a un faible coût et donne +20% sur barrage :p

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
moadib

moadib


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 49
Localisation : Nantes (Le Temple de Bretagne)

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:16

Votre pseudo => Moadib
Votre race => Gnome (+5% intel racial)
Votre arbre de talent => actuellement respé en Givre-Arcane
Une petite explication de pourquoi celui là => j'ai respé Givre-Arcan car c ma spé d'origin, celle ke j'aime le plus jouer.
elle a pas un dps extraodinaire mais j'apprecis sont gameplay en raid et en farme.
des la sortie du patch 3.1 je mettrait la Spé Givre-Feu (Spé élémentaire) en second spe.
niveau cycle la spe givre est simple, barriere de glace (economie des mana pour les healer) élém d'eau, spam d'eclair de givre avec javelot de glace, boule de feu instant quand prox du sort gratuit.

mais bon je pense utiliser, lors de la double spe, la spe givre-feu en raid, qui est une spe ki dps beaucoup plus.

actuellement je need plus ke 2 item sur KT et 1 sur Malygos

y'as la cape [wow]cape du sorcier déméritant[/wow].
puis changer mon épée [wow]vie et mort[/wow] par [wow]la marée décisive[/wow].

me resteras juste les bottes [wow]bottes d'étoffe irritée[/wow] a changer par [wow]Piétineurs arcaniques[/wow] qui tombe sur Malygos 25.

voila chef


Dernière édition par moadib le Mer 8 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:57

En effet c'est deflagration des arcanes et non pas explosion ( fatigué...)

Sinon pour le trait de feu, je ne suis pas d'accord. Sur boss si je suis à porté pendant un temps de recharge de barrage un trait de feu me donne des chance d'avoir le proc pour projectile, j'ai +6% de critique avec, et ça permet de faire 4500 dégats en plus pendant un cd.

Pour le mana, la regen en raid est telle que je me retrouve à moitié vide au moment de la mort d'un boss... donc pas trop de soucis et même si j'ai plus de mana la pierre de mana est utilisé pour me donner le buff ^^ plus popo plus evocation qui me heal vie et mana... non trait de feu est pas inutile ^^ et encore moins à banir
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:07

Tu as aussi les +6% crit et +6% dmg sur la Deflag, avec l'avantage des boost arcane (3% toucher, -40% menace, +9% sur ton Spellpower ...),

Et (à vérifier) il me semble que Deflag a un dps bien supérieur au trait de feu => tu gagnes du Dps sur la deflag, et +20% sur le barrage, en perdant 0.5 sec par rapport au trait de feu (GCD)
Sans compter qu'avec tes points en frost, trait de feu sur veines glaciale n'a pas vraiment d'utilité, comparé à Deflag
Tu aurais donc au final un Dps supérieur avec Deflag (Personellement je n'aime pas utiliser trait de feu dans ce cycle en plus, on a l'impression de se toucher à attendre 2 GCD Razz ), le seul intérêt du trait étant de continuer à Dps tout en te déplaçant pour certains boss.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika

Mistika


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:13

-Misikä
-Draeneï
- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Mistik%C3%A4&gn=Unknown
-Alors j'ai pris la spé givre avec un peu d'arcane... J'ai déjà essayer la spé arcane presque totale mais sans +. J'apprécie vrmt la spé givre, c'est agréable à jouer et on peut bien roxx =)
Evidamment pour pve ce n'est pas fameux paraît-il mais bon j'aime bien, pour que sa marche faut aussi du stuff et la je croit qu'on peut bien roxxer et pour fini quand j'aurais assez de sous je prendrais la double spé en gardant givre mais j'hésite à prendre en 2ième tjrs arcane ou mettre feu .
-PVE
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Mistik%C3%A4
-Et pour finir,je suis encore e train d'apprendre et ts donc je préfère attendre de progresser que dire des bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aux mages de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande aux mages de la guilde.   Demande aux mages de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux mages de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mages !
» Nouvelle hymne de la guilde !
» Mini-Screen de Guilde
» Recrutement au sein de la guilde - A lire avant de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Les mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser