La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Template de mage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadil
Maître de classe
Gadil


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008

Template de mage ? Empty
MessageSujet: Template de mage ?   Template de mage ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:32

Voilà ^^ avec la sortie du patch et les nouveaux talents, les mages ont du revoir tous leurs points de talent, comme à peu près toutes les classes d'ailleurs.

Je me suis dit qu'on pourrai parler entre mage de ce qu'on a choisit et voir ce que ça donne.

Je commence donc par moi ^^ ( j'aurai du mal à commencer par quelqu'un d'autre de toute façon.)

J'ai pris un template 14/47/0 en arcane et feu.

J'ai monté l'arcane à 14 en passant par "intelligence => armure" et "résistance" puis au palier trois j'ai pris "focalisation" et "impacte des sorts"

Pourquoi ? : résistance me donne un +70 à toutes les écoles, ce qui est toujours bien, et le bonus d'armure donné par mon intelligence est appréciable... même si inutile face au gros gros mob ^^
Focalisation me permet de donner 3% de plus au critique d'un caster, et de bénéficier moi aussi de 3% à chaque fois qu'il réussit un critique. Je trouve ça assez pratique pour tous les casters, heal ou dps.
Impact me permet d'augmenter de 6% tous les dégats de tous mes sorts, ce qui pour un dps est assez intéressant.

En feu j'ai mis le reste de mes points, en sautant certains talents comme le +6 metre de portée ou la vitesse de course. J'ai pris le talent qui me permet après deux critiques d'affilité de lancer une pyro en instant, ce qui permet de valoriser ce sort ^^.

Je n'ai pas mis de template en lien ne sachant pas si le lien garderai en mémoire les points aloués. Si c'est le cas je vous le mettrai sinon je ferai un screen pour vous montrer.

Dans tous les cas j'aimerai bien l'avis des mages de la guilde ainsi que leur template à eux. L'avis des autres m'intéressent aussi. Voilà je vous souhaite bon jeu et plein de bonnes choses irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Template de mage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage, stuff et autres ^^
» Template fury dps raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Les mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser