La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour du Jedi.

Aller en bas 
+2
Mortharion
Pumpalouf
6 participants
AuteurMessage
Pumpalouf




Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:13

Bonjour et rebonjour a vous. Suite a mon misérable gquit d'il y a trois jours,des suites d'un mésentente de ma faute,du moins je le crois,je demande,de facon claire et concise,la réhabilitation de mon personnage au sein de la guilde,et je demanderais a Persë de bien vouloir me wisp si elle veut de plus amples informations. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Mortharion
Maître de classe
Mortharion


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron / Toulouse

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:46

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:47

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Magalia

Magalia


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Suisse

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:49

Moi je suis avec toi en tout cas et tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:54

Les égoistes et les focus dans un panier different comme ont dit :>
Revenir en haut Aller en bas
Magalia

Magalia


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Suisse

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:51

On le sait raziel la provocation c'est ton fort. Pas besoin de nous le montrer tout le temps a fier allure.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:55

Reflection en cours, nous te recontacterons In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:57

Je préfére être provocatrice que focus noraj L2P
Revenir en haut Aller en bas
Magalia

Magalia


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Suisse

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:59

Ouais c'est ça. Tu vas me faire ça pendant encore combien de temps par petit caprice ? franchement ? 2 mois , 3 mois ? Car bon. C'est pas que ça me soul mais bon c'est un peu tout comme j'aime pas les caprices de nana.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:04

Tu me fait bien rire la en parlant de caprices de nana, c pas toi qui disait à Mortharion "pourquoi tu joue plus avec elle que moi" , et quand j'ai fait qque arènes avec lui tu a direct quitter la team et fait ton boudin dans ton coin ou tu me critiquer auprés de lui bref quoi omg Surprised:o
Revenir en haut Aller en bas
Magalia

Magalia


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Suisse

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:08

Go renouveler tes news parce que j'ai arreté le pvp pour raison Personnelle alors avant de ramener ta poire apprends les vraies raisons A bon entendeur Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:10

Salut !

Personnellement je suis assez pour aussi, même s'il faut qu'on en discute avec les officiers et avec toi.

Par contre, tu ne m'en voudras pas de fermer ce sujet. Les règlements de compte se font hors du forum. Je n'ai pas envie de prendre parti ici, mais je trouve ça sincèrement pathétique. On en discutera avec les intéressés aussi.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi.   Le retour du Jedi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Jedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser