La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chasseur Tempta [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temptalol




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:28

1-Titre.

Chevalier lieutenant Tempta le dwarf spé 7/57/7 -> préci

2-Présentation de votre apply.

"Une apply mal faite sera à refaire (en éditant votre post)."
fu, no need tout refaire

3-Petite présentation IRL.

Julien, 20ans

4-Présentation IG.

Votre classe ( HUNTER), race(pas un elf moisi). Vos métiers (tdc et depeceur 450 ce qui me permet de rapporter 0 gold )..
Vosrerolls, si vous les jouez souvent, pas du tout, etc.
Linden chamane 80
Aghan war 80
Salene pal 70
Un dk 74 chez plus son nick
et un rogue 70 full s2 <3
Que je joue par moment


5-Votre expérience en PVE.

Pré bc , zg, aq20, mc bwl clean + plusieurs boss a aq40 (-c'thun et ouro lol)
qqu boss a naxx pick up (recousu) ac mon hunt
Puis au lvl 70 j'ai jouer chaman ou j'ai tout clean pré nerf sauf les twins, muru et kj
AU lvl 80 j'ai quasi tout clean sauf les 2 derniers boss ulduar a 25 et yogg a 10
sartha 3 adds, maly - 6min norage kijo Surprised


6-Vos guildes.

Spirits of light sur nerzhul, puis Chrysanthème, @lvl 60 (hunt)
Spirits of light, BBC sur eldrethalas et midnight sur clairvoyants @70 (chaman)
AMadeus, brotherhood(chaman) , puis j'ai rejoins mon frère sur le culte de la rive noir avant de repop ici (hunt)



De quelles guildes avez-vous fais partie, quel y était votre rang, vos responsabilités. Pourquoi les avoir quittées.
j'ai été mdc chaman chez SOL mais je déteste ca, tain les mecs qui whinne car ils ont pas eu leur loot non merci ^^
sinon je les quittes pour disband =( et je suis partit de bbc car je m'entends pas avec plusieurs personnes Surprised



7-Vos motivations.

Qu'aimez vous dans le PVE HL. Pourquoi voulez vous rentrer dans la guilde Unknown, car j'ai déja raid ac vous et que coté guilde pveHL sur ET ca pu et j'ai donc choisi la moins pourrie.... ou pas ! Connaissez-vous des membres de la guilde. (ué pas mal vais pas tous les citées hein)
Sinon je need refaire du raid car je kiff ca, et je pense que vous avez du potentiel voila tout !



8-Vos disponibilités.


4/7 de 9h a minuit


9-Votre template, vos glyphes.

7/57/7 et non je ne changerais pas :p
Ayant pas mal changer de template + glyphe celui ci me permet de dps beaucoup..
Seule prbl les raids sans retpal ou je dois souvent switcher aspect de la vipère. Sinon je joue spé BEAST MASTER, que je trouve trés skill a jouer



10-Votre utilité en raid.

Qu'apportez vous au raid : rien.
Pour les consos j'ai de l'eau, mes clopes et des chips.


11-Vos addons.

C'est quoi ca?

bartender, mobinfo II, recount, omen, ect...


12-Votre équipement.

Enchanté et gemmes opti tout ca tout ca, sauf pour les épaules, ayant pas de 280 flemmes de faire les quetes pour déboloquer réput hodir lol

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Tempta

par contre la je suis en stuff payvaypay


13-Charte.

La charte doit être lue et acceptée.
ué ba ca c'est good ^^


merci d'avoir lut dsl pour les fautes mais la je viens de loose vs un pal full bleue donc jai la rage


Dernière édition par Temptalol le Dim 16 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:48

Plop

Je trouve ton apply légèrement ... présomptueuse. L'humour, j'veux bien, mais là ...


- La reput Hodir n'est pas en option

- Les raids sont en pause jusqu'à début septembre

- Si t'as "la rage" après t'être fait own, va faloir t'armer de patience

- Je suppose que c'est automatique, du moins je l'espère ... mais en raid, tu dois être en permanence sous flacon (même si ton dps est supérieur à d'autres, je m'en moque, c'est la même règle pour tous)

- "Qu'apportez vous au raid? Rien." C'est bien le problème en spé beast ... Autant une spé Préci ou survie dps peut-être moins (selon toi), autant elle permet d'apporter certains buffs non négligeables à un raid pas opti ...

- "J'ai été mdc chaman [...] tain les mecs qui whinent pour du loot" ... si c'était tout ce que représente le travail d'off / Mdc, j'aurais déjà pris une corde :X



Nous prévoyons de débuter Uldu 25 en septembre, sachant que tu en as déjà clean une bonne partie, tu ne risques pas de t'ennuyer ?

Même si je n'aime pas trop ton apply, j'ai eu une bonne impression de toi IG, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Temptalol




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:57

Je trouve ton apply légèrement ... présomptueuse. L'humour, j'veux bien, mais là ...

jamais était très bon niveau apply Surprised


- La reput Hodir n'est pas en option
pour le moment j'ai l''enchante aldor, donc avant dêtre exalté la ba je m'en contenterais

- Les raids sont en pause jusqu'à début septembre
Oui comme chez a peu prés toutes les guildes de tous les serveurs

- Si t'as "la rage" après t'être fait own, va faloir t'armer de patience
ba entre démo qui balance des 9k sur du 800 rési ou du pal protec que tu descends a 90% mana et 90% life. Je suis patient ^^


- Je suppose que c'est automatique, du moins je l'espère ... mais en raid, tu dois être en permanence sous flacon (même si ton dps est supérieur à d'autres, je m'en moque, c'est la même règle pour tous) oui flacon ap// voir 2 elixir (pénétration armure // intel )

- "Qu'apportez vous au raid? Rien." C'est bien le problème en spé beast ... Autant une spé Préci ou survie dps peut-être moins (selon toi), autant elle permet d'apporter certains buffs non négligeables à un raid pas opti ...

Je ne joue pas spé BM en raid car le dps trop faible et a part le buff qui augmente les dégats , cette spé est moisie et en plus monotone à jouer. EN préci, j'apporte rien mis a part l'aura de précision qui ne se cumule pas avec le buff chamélio ou celui du dk blood

- "J'ai été mdc chaman [...] tain les mecs qui whinent pour du loot" ... si c'était tout ce que représente le travail d'off / Mdc, j'aurais déjà pris une corde :X

Je sais, mais j'étais raidlead surtout a l'époque donc je m'occupe plus de former les groupe lire strat ect... et quand tu en as qui whinne c'est dans ces moment que je veu bien une corde :p


Nous prévoyons de débuter Uldu 25 en septembre, sachant que tu en as déjà clean une bonne partie, tu ne risques pas de t'ennuyer ?

1 mois de plus a attendre cela ne me gêne pas, j'ai d'autres chose a faire comme up ma réput hodir par exemple !!

Même si je n'aime pas trop ton apply, dsl je sais pas bien faire !

j'ai eu une bonne impression de toi IG, +1 pour ma part. Tant mieux !

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
kaori




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:32

Spirits of light sur nerzhul, puis crysantheme, @lvl 60 (hunt).

Déjà ça s'écrivait Chrysanthème. je me trompe peut etre mais n'as-tu pas été Exodius sur NZ .

Je me souviens de toi hunter mais je me souviens plus de la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Temptalol




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:42

kaori a écrit:
Spirits of light sur nerzhul, puis crysantheme, @lvl 60 (hunt).

Déjà ça s'écrivait Chrysanthème. je me trompe peut etre mais n'as-tu pas été Exodius sur NZ .

Je me souviens de toi hunter mais je me souviens plus de la personne .

Et désolé pour l'orthographe, mais je ne suis pas resté très longtemps chez eux vu que le mt happykiller ^^ a déguilder et la guilde a eu du mal a s'en remettre

j'écris mieux ig, j'avoue que c'est un peu baclée comme apply:/ j'aurais du prendre plus de temps à la faire, mais bon ce qui est fait est fait !

Non, j''ai fais du aq 40 et naxx avec Arcanes, donc je n'aurais jamais apply chez eux.

Et tu été chez qui? ton nick me dis quelque chose pretre nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temptalol




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:00

a si je me souvient de toi ....
tu été chez exodius pourtant, du moins ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vïviane
Officier
Vïviane


Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:39

Owi owi encore un fat dps qui vient chez nous !!

Pour moi aussi je dis +1, mais à voir le comportement en raid quand même ! Rien contre tien en particulier, mais vue la tournure de ton apply et vue les grosses tête de lignes que nous avons chez nous je ne voudrais pas qu'il y est un clache !

Sinon bonne chance à toi et GL & HF pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaori




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:42

Si si j'ai été Exodius mais bon c'était il y a longtemps ^^
En réalité je voulais dire , tu as pas été Exodius? car il me semble me souvenir de toi avec Corvo, mais je peux me tromper.
Je pensais que Happykiller avait quitter O² pour aller après chez exo.
GL à toi du moins par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Once
Maître de classe
Once


Messages : 308
Date d'inscription : 21/11/2008

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:26

Plop !


Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Officier
Welsh


Messages : 306
Date d'inscription : 13/04/2008

Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:53

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. ET refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Tempta [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Tempta [REFUSE]   Chasseur Tempta [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Tempta [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser