La guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la guilde Unknown - Serveur Eldre'Thalas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - New start -

Aller en bas 
AuteurMessage
Persefone
GM
Persefone


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Lausanne

- New start - Empty
MessageSujet: - New start -   - New start - Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:36

Après maintes péripéties, nous revoilà.

Après avoir traversé une phase difficile, le découragement de certains, l'abandon d'autres, tout cela mêlé à quelques prises de bec, avec de la démotivation en prime, nous avons décidé de prendre un nouveau départ.

Nouveau en quoi ? Eh bien en plusieurs choses : tout d'abord, nous allons avoir plus d'officiers et de maîtres de classes impliqués dans leur rôle, et pouvant se substituer l'un à l'autre, afin que la guilde et ses membres ne soient pas dépendant de la présence d'une ou de plusieurs autres personnes. Un fofo nettoyé, une banque de guilde triée, et un recrutement plus sérieux, afin d'éviter certaines maladresses que nous avons connue. Tout cela bien sûr, en respectant notre objectif premier : le plaisir de jouer. Finalement, peu importe que les raids 25 soient compromis pendant un moment, tant que l'ambiance et le plaisir y est !

Je remercie ceux qui sont restés, et ceux qui sont revenus, d'autant que je ne m'attendais pas à une telle fidélité, surtout de la part de certains. Bref, comme on dit chez nous, je suis déçue en bien !

Bref, c'est donc avec une motivation toute nouvelle que nous prenons le large vers de nouvelles aventures, pleines de nouveautés, que nous organiserons au fur et à mesure, et dont nous vous tiendrons au courant par ici. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, suggestions, remarques ou autres !

Merci à vous, Unknown 4eva.
Revenir en haut Aller en bas
 
- New start -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Unknown :: L'auberge :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser